| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
cette vérité te dérange ? |
|
| |||
| |||
| non je crois pas justement, berbere dans leur sang oui, mais arabe dans leur tete !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi on me dit demain les marocains sont d'origine chinwiya , sinigalya , hindya..même martienne ...j'en rigolerai ... et j'en serai RAVI ..... parceque ça m'importe vraiment tres tres peu ...
|
|
| |||
| |||
| ok et bien les études génétiques disent que les marocains sont d'origine berbere, alors mets toi ca dans la tete et passe a autre chose !
|
|
| ||||
| ||||
| si on te suit ds t raisonnement,d aprés t il n y a au maroc q des bons amazigh q ont gardé leur langue et des amazigh ratés q l ont perdu?et t propose q?des camps de concentration?de reéducation?!et puisq t préfére parler de la génetique t trouve p q les riffains par exemple ont une physionomie differente des soussi c q prouve q l existence d un legendaire grand pére commun est superflue?ma foi l identité c p une chose figéé j peux etre arabe augourd hui,amazigh avant,romain,.....seules les insectes peuvent etre classées de maniere figeé mais p un humain!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as du nutella a la place du cerveau, c'est pas possible pour sortir des conneries pareils ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et il n'est pas la le porobleme : doukhala , 7mer , 3abda , lmjeddba ....... est ce que ces gens là descendent d'arabes oui ou non ? ton etude en dit quoi ? .... la matrice de l'echantillon étudié tu la vu toi ? ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour les autres tribus que tu as cité, elle ne dit rien. cependant je tiens a dire que l''histoire nous apprend que les abda sont une tribu arabe des beni maquil, donc je pense que les premiers abda étaient arabes, mais qu'ils se sont mélangés aux berberes de la région a tel point qu'on ne fait plus la différence entre abda et berbere. |
|
| ||||
| ||||
| j peux p m incliner à ce bas niveau!j ai mal au dos!et d ailleurs au lieu de refaiter mais arguments,t parle comme un vrai cochon!ça prouve q t un des (awbach,ghawghaa,sou9a...)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.... ti exageres mai po trop .....mdr mdr ....... une comparaison informatisée des sequences ...comme si tu triait des codes ean ou des codes barres ...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |