| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
de grace, ne me parle plus, tu me donnes mal a la tete ! |
|
| ||||
| ||||
|
éééééééééééh calmez vous vous etes là pour discuter po vous criper l chignon |
|
| ||||
| ||||
| calme toi mon ami !!
|
|
| ||||
| ||||
|
bon moi je dis les birbiristes debridés il fo les interner ...... et qu'ils arret-ent de nous casser la tête avec leurs blabladodo .... |
|
| ||||
| ||||
| on demande la meme chose de toi .
|
|
| ||||
| ||||
| je ne suis po berberiste ....d'habitude je ne la ferme pas tant que je ne suis pas convaincu .....mais llààààààààààààà je la boucle ...vos histoire ne me regardent poo ....... voici ma versio de l'histoire : l7did 3ad oulad ss3id lkissan 3ad oulad zyan zzin 3ad oulad 7riz ssttat tay satti barchid tay dawi |
|
| ||||
| ||||
|
pffff ji oublié le refrain qu je prefere 3ada 3la khayl znata jaya mssel7a b ttlata ( nnar , l7did ou l 9or'an ) fin de l'histoire ...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() dons je serai berbère ![]() faut que j'appel mes parents lol |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Citation:
peut être un tes ancêtres avait découvert les côtes West des USA et Bill LaPorte est un cousin éloigné ![]() Citation:
Dernière modification par AL motawakil ; 02/06/2007 à 14h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi méme qui te croit amazigh,culturellement tu est arabe ou assimmillé comme tel. Aux yeux de n importe quel individu européen ou américain lambda. Youa nta7 rassek m3a l7eit! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |