| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oui mais les bédouins frottent leur nez et s'embrasse les épaules !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais ces chiffre sc'est un peu du n'importe quoi ! tous les marocains sont d'origine amazigh ! mais leur patrimoine génétique est diverse, j'espere que tu saisis la nuance ! en fait quand on parle d'origine, on ne parle pas d'origine d'individus mais d'origine génétique. bref, c'est un peu compliqué pour etre expliqué sur ce forum qui ne brille pas par son degré d'intelligence, mais renseigne toi mon frere sur la génétique et tu comprendras la différence entre origine du patrimoine génétique d'une population et origine d'un individu ! bref, évite de predre ton temps avec Tonystark, de ses propos suintent la haine et l'ignorance et va plutot sur des sites connus comme souss.com ou tu pourras apprendre plein de choses sur l'histoire du maroc. |
|
| |||
| |||
| oui en effet, mais les gens au Maroc sont tellement ignorants de leur histoire qu'ils croient qu'ils viennent du yemen !
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=marocobled;2723209]désidément, meme les imazighen racontent n'importe quoi ! ;-) (ne le prend pas mal). bref, c'est un peu compliqué pour etre expliqué sur ce forum qui ne brille pas par son degré d'intelligence, ma foi tu te prends pour einstein!un expert en génetique!t as quel niveau?BG2?! |
|
| ||||
| ||||
| tous les amazigh ont du sang arabe,juif, afrique noirs, on va dire qu'il a 15 % à tout casser qui sont des purs berberes sans aucune origine arabe,noirs, ou européens. Toute la région de l'Afrique du nord a été métisse , c'est bien les couples mixtes.
Dernière modification par Chicoula ; 02/06/2007 à 22h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
xptdr!!!! c est là ou tu puise ta "science"? Et bien bravo l expert! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement mon cher ami,c est tout à fait cela. Tout le monde est mélangé au maroc. |
|
| |||
| |||
| bah oui c est logique on est tous mélangé, c est pour ça qu on est tous arabe, n est ce pas?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La couleur de peau et autres colorations ne sont que des facteurs dependant de cause exterieure, c'est au moins ce que j'ai retenu de mes cours de bio de 3eme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |