| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous vous fiez à l aspect physique,moi je me base sur l aspect culturel ce qui est tout à fait différent. Tu peut étre noir,blanc,jaune et avoir la méme culture. tu peut étre le sosie parfait de quelqu un et avoir une culture complétement différente. capito? |
|
| |||
| |||
| tu sais pas lire, retourne à l ecole.
|
|
| |||
| |||
|
Bj Tt L Monde,j Ss Un Nouveau Membre J Serai L Bien Venu N Est Ce P ?bein Merci Bn Pr L Pourcentage J Sais P Exactemnt J Crois K C Approximativent 50% Nn? Remarque:on Dit P Berbere C Mieux D Dire Amazigh Cme J Sais L Mot Ber Bere Signifie Klkun Sauvage Nn Et Merci Pr Votre Site K Est Tres Interessant |
|
| |||
| |||
| Citation:
tous les amazighs ont du sang arabe (ou plutot des genes d'origine du proche orient). selon els études gééntiques 5 à 10% du patrimoine génétique des berberes du Maroc est d'origine moyen orientale. Par contre plus de 75% du patrimoine génétique des arabes du maroc est d'origine berbere ;-) et 10 à 20% de notre patrimoine génétique est d'origine sub-saharienne en particulier au niveau ADN mitochondriale. Bref, on est tous mélangé, mais encore faut il comprendre comment ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ah bn monsieur j savais p quon dois encore mettre l majuscule au debut d chaque phrase et apres chaque point,desolee monsieur jai cru qu on a depasse ca nn.Et les abreviations faut il l mettre ou p???????????
|
|
| |||
| |||
| Ca yet tu commence a revendiquer l'independance du rif?? Tu veut faire comme en kabylie? lol personelement, je suis un chleuh soussia, et pour moi je prefere qu'on reste unis avec le maroc au lieu de faire pareil qu'au sahara marocain. |
|
| |||
| |||
| Citation:
où est ce que j ai parlé d independance tonton tu me colle encore une etiquette ...je vais te tirer les oreilles.... |
|
| |||
| |||
| personne se fie à l aspect physique....t as rien d autre à inventer comme raison pour aboyer sur ce forum?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |