| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te colle encore une etiquette, encore?? moi? |
|
| |||
| |||
| et alors ya bien un drapeau basque , catalan...breton...corse...
|
|
| |||
| |||
| catalan, corse , breton réclame tous une autonomie face a leur pays où ils sont. Tinkiete pas je suis pas contre les rifains, je croyait c tou. |
|
| |||
| |||
| l autonomie ce n est pas l independance, la catalogne est deja autonome par exemple...pourtant barcelone et valence continue de jouer dans le championnat d espagne....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui,oui t as raison,agit au lieu de brasser de l air et soulever la poussiére qui retombe à sa place. pauvre maroc,pauvres maghrébins,pauvres musulmans... |
|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde, tonystark j'ai lu tes differentes repliques et je n'arrive pas a cerner ton point de vue, tout ce que je vois c'est de l'agressivité en vers les autres forumeurs, on voit bien qu'il y'a un manque dans ton argumentation, tu n'arrive pas à demontrer ce que tu pense ni a l'illustrer par des exemples concret, il n'est pas difficile à voire que tu es quelqu'un qui ne va au bout des choses, et que tu prefere devier le sujet vers l'agressivité ou bien le changer tout simplement. On a cotume a appeler cela en rethorique "la fuite", et dans un language plus simplet la lacheté. tu l'exemple meme du "geek" qui se croit puissant deriere son ecran.... en ce qui concerne le sujet, on peut comparer la problematique: Maroc, berbere Arabe; a celle du: corps, l'ame et l'etre humain... sans ame le corps n'est rien et lorsque les 2 sans reuni il crée l'etre humain qui beaucoup plus puissant sous cette forme. de meme pour le maroc il n'en serai rien sans le melange des culture berbere et arabe. le principal c'est qu'ont soit tous musulman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourquoi tu change de pseudo pour dire ca? je ne suis agressif qu avec ceux qui le sont. Quelle lecon de courage! Changer de pseudo.... pfff..... |
|
| |||
| |||
|
je ne sais pas avec qui tu veux me confondre a part si c'est dans ton style de changer de pseudo pour repondre à quelqu'un. tout ce que je vois c'est que tu devie le sujet....
Dernière modification par weiston ; 01/07/2007 à 16h35. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il ne faut pas trop lui en vouloir mesquine, quand il était petit les chleuhs de son quartier lui en ont fait voir de toutes les couleurs ! en plus il s'est marié avec une chelha qui le trompe ! |
|
| ||||
| ||||
|
tonystark t un dlimi?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |