| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est sur pas tous,mais toi oui! c est sur qu il y a beaucoup de marocains comme moi qui vont au turbin tous les jours et nourrissent par taxes interposées des ji3anine qui ne pensent qu a dormir et à s empiffrer. meziana franessa,tu serais au bled asa7bi tu aurait été obligé de te bouger un peu le matricule. Y a pas d allocs là bas c est "marche ou créve" Miiiaaaaaouuuu |
|
| ||||
| ||||
|
C'est le monde à l'envers. Mais de grâce arrete de nous raconter TA vie. Généralement on ne parle que de ce qu'on connait, alors tu as oublié d'affirmer que je suis arrivé clandestinement en europe grâce aux cotisations de ma tribu à charge pour moi de les rembourser dès que.......est-ce à dire que TU es en règle à ce niveau-là? Tu me fais tellement rire que j'ai fini par avoir plus de pitié à ton égard que d'antipathie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu le dit toi méme,je ne peut que te croire. patiente ne soit pas pressé à faire des metiers "spéciaux" qui paient cash,reste zen,ca viendra,sarko n est pas si recalcitrant que ca.tu l aura ta cartsijour.Miiaaaaouuu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur ce, je dois rentrer là donc je te dis ciao et tâche pauvre tâche d'utiliser ton côté malin pour autre chose que d'accuser tes maîtres de tes propres tares./ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah tu est à court de pépétes? ca coute cher internet dans les cyber. c est pas grave tu te refera demain en dechargeant un camion au marché chez mourad le vendeur de fruits et légumes.5 euros cash c est cool! >>>>"d'accuser tes maîtres de tes propres tares" Je prie dieu de m epargner vos souffrances liées à votre frustration et à votre misére intellectuelle et pécuniaire. |
|
| ||||
| ||||
| nan sbayo mai apparement on viendré des oulad dlim oulah ou3lem!Dis moi les oulad dlim on les trouve ou o bled? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a donner de trés belle filles allah y3amr&a dar! dés que tu dépasse bouizakarne aprés tiznit aprés le col de gni mgharn,tu commencera a trouver quelques specimens de tes cousins. Il y en a une poignée à tata. une poignée à assa. Qulques uns à goulimine. d autres à tan-tan, la dose à laayoune, Et le fourmillement à dakhla, vu ta photo et ton ossature tu te rapproche un peu de notre type de grands secs basanés cuits au soleil . salut cousin toi au moins tu met un bon avatar pas un p'tit chat comme certains gamins. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cyber, décharge de camions...tu tires tes exemples de ton propre vécu ça se voit, parce que moi je ne suis pas au courant de ce genre de bidouillage, tt ce ke je peux te dire c'est que le plus petit des objkets de déco qu'il y a chez moi coute plus cher que ta personne et c'est facile vu qu'une personne sans cerveau côute 0 euro. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouaaaahhhh!ça caaaaasssssssse! Comment tu m a tué toiiiiii!ouaaaaahhhhhh! t est encore plus fort que brice de nice! ![]() T a passé un diplome de cassage ou quoi?? khaaataaaaarrrrr! |
|
| |||
| |||
|
les enfants d'adultere y'a personne qui les connait, c'est eux qui se montre. citation de Amentag |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |