| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un sbayou cuit par aknari mdrrrrrrrrrrr C'est vrai que les sbayou sont massivement des basanés cuit o soleil comme tu dis ![]() Bah ca va vous etes massifs, un peu comme nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'l'aime bien pourtant mais son expression... ptdr! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'arbre s'est plaint de douleur à la hache, laquelle lui répond que le manche vient de lui. |
|
| ||||
| ||||
| il y absence de statistiques scientifiques officielles,et meme s'il y en a elles ne seront jamais exactes,car c'est devenu trés difficile de distinguer les amazighs et les arabes!mais je peux dire que les marocains sont tous des amazighs,avec une partie qui s'est arabisé mais qui est considérée quand meme comme amazigh
|
|
| |||
| |||
| Citation:
"oueld l7rame 7ta wa7de makaye 3rfou, houwa likaye bayne rasso" |
|
| ||||
| ||||
| Encore une légende urbaine ou plutot une légende "douarienne". |
|
| |||
| |||
|
qu'est ce t'en sait? tu te met dan une position tel que t'en sait plus que moi alors que j'y etais, serais tu omniscient? je ne vois meme pas pourquoi tu me cite et pourquoi tu repond, soit tu as envie d'augmenter ton nombre de poste inutillement, ou bien par ce que tu n'as rien d'autre à faire a part trainer sur ce forum et chercher la petite bete chez tout le monde, en t'imaginant etre superieur par ce que tu auras casser quelqu'un sur internet en se moquant sur son avatar, t'as tellement un manque de personnalité que tu veux te donner une image sur ce forum, personellemnt je dirais que tu es un "nolife". je dirai que ton prochain poste tu va le devier sur un autre sujet ou bien vers l'agressivité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu est voyant en plus? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca saute aux yeux,c est flagrant,le type dit une phrase insultante et une partie de l assistance concérnée,enérvée il y a peu se tait et se terre,tu ne voit ca que dans les films américains,dans les fictions quoi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Où les gens savent qu'ils se sont fait cassé... Ils ne sont pas tétus! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |