| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh!la!la!dans les villages a sa7bi ca se termine en guerre de clans,insulte quelqu un de ce que tu veut mais surtout pas de fils de Pte ca passera pas. nos ruraux reclus ont un honneur que bien des citadins ont perdus; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais avant les gens se batailler qu'avec des paroles... et quand une personne perdait il partait! La violence n'existait pas! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et d'autre je ne vois pas ce que tu veux dire par "il y a peu se tait et se terre", et je ne vois vraiment pas pourquoi tu ramene ca à un film americain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d accord avec toi,mais dans ce cas de figure j y crois pas,car la phrase "casseuse" est porteuse de violence et de manque de pudeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc je ne sais pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() il suffit de lire ce que j'ai ecrit, et c'est pour ca qu'en francais j'ai di enfant d'adultere et pas enfant de p***. |
|
| ||||
| ||||
|
C'était dans quel ville ou douar stp? C vrai qu'au sahara il aurait plutot mal réagit mais bon dans les regions chleuh c plus calme je pense c pour sa que c pas parti en c****** |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca part en sucette n importe ou dés qu il y a un "ould l.." qui fuse. |
|
| ||||
| ||||
|
attendons de voir ou sa c'est passé on sera plus éclairé
|
|
| |||
| |||
| à ait- noumr entre massa et tiznit
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |