| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c'est bien beau de le dire, encore faut il le prouver !
|
|
| ||||
| ||||
|
l pourcentage ? ché pooo .... ![]() mais moi chui ici pour dires: tawmat les berberistes deconnent un peu trop quand ils revisitent l’histoire ils ne sont pas objectifs !!!!! ça en va des journaliste qui s’improvisent historien pour deux ou trois papier …. En plus on sent même la haine et les complexes de ses bouffons quand ils chient leurs torchons …. Exxcusez ma vulgarit tawmat |
|
| ||||
| ||||
| oui, comme le Maroc est d'origine amazighe, c'est le marocain qui prétend être arabe qui doit le prouver. Le fait de parler l'arabe ne veut rien dire dans un pays où le makhzen a tout fait pour arabiser les citoyens. |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme je le dis souvent la seule histoire objective est celle écrite par les occidentaux qui n'en ont rien a foutre du caractere arabe ou amazigh du maghreb. Et les scientifiques occidentaux sont catégoriques (génétique, histoire, anthropologue, etc....) : l'arabité du maroc n'est qu'un maquillage idéologique ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je pense que tout peut se prouver pour ceux qui s'en donnent la peine ! |
|
| |||
| |||
|
Salam Serait il possible que quelqu'un puisse me donner des renseignement sur ouled dlim car je suis originaire de là bas & j'y connais pas tellement mon histoire et l'endroit , j'aimerais en savoir plus ........ Merci pour ceux qui pourront me donner des renseignements a+ . |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils sont originaires du Yemen. Ils vivent actuellement au Sahara et en Mauritanie, ils forment la plupart des contingent du polisario a Tindouf ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut cousin moi aussi je suis un ouled dlim,t inquiéte tu est un pur arabe. |
|
| |||
| |||
| pourquoi aurait il des raison de s'inquieter, est ce une tare que d'avoir des origines berberes ? comme la plupart des marocains !
|
|
| ||||
| ||||
| bano ma39il sont des arabes de la branche 3adnanite!ils n ont rien avoir avec le yamen!les bano hilal snt originaires de najd(actuel arabie saoudite)!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |