Le pourcentage de chleuhs au Maroc

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2007, 01h14

Par défaut Re : Le pourcentage de chleuhs au Maroc

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt Voir le message
au Maroc c'est simple: 100% des marocains sont d'origine amazighe parce que le Maroc est d'origine amazighe et il n'ya aucun marocain qui peut prouver qu'il n'a pas d'origine amazighe, même le roi qui est descendent du prophète a une mère amazighe!
c'est bien beau de le dire, encore faut il le prouver !
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 08h18

l pourcentage ? ché pooo ....
mais moi chui ici pour dires:

tawmat

les berberistes deconnent un peu trop quand ils revisitent l’histoire ils ne sont pas objectifs !!!!! ça en va des journaliste qui s’improvisent historien pour deux ou trois papier …. En plus on sent même la haine et les complexes de ses bouffons quand ils chient leurs torchons ….

Exxcusez ma vulgarit

tawmat
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 12h27

Citation:
Envoyé par marocobled Voir le message
c'est bien beau de le dire, encore faut il le prouver !
oui, comme le Maroc est d'origine amazighe, c'est le marocain qui prétend être arabe qui doit le prouver.
Le fait de parler l'arabe ne veut rien dire dans un pays où le makhzen a tout fait pour arabiser les citoyens.
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 13h01

Citation:
Envoyé par ddhaycha Voir le message
l pourcentage ? ché pooo ....
mais moi chui ici pour dires:

tawmat

les berberistes deconnent un peu trop quand ils revisitent l’histoire ils ne sont pas objectifs !!!!! ça en va des journaliste qui s’improvisent historien pour deux ou trois papier …. En plus on sent même la haine et les complexes de ses bouffons quand ils chient leurs torchons ….

Exxcusez ma vulgarit

tawmat
tu dis qu'ils ne sont pas objectifs, mais ils ne font que reprendre les affirmations des scientifiques et des experts. ce sont plutot les historiens marocains qui ne sont pas objectifs !
comme je le dis souvent la seule histoire objective est celle écrite par les occidentaux qui n'en ont rien a foutre du caractere arabe ou amazigh du maghreb.
Et les scientifiques occidentaux sont catégoriques (génétique, histoire, anthropologue, etc....) : l'arabité du maroc n'est qu'un maquillage idéologique !
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 13h02

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt Voir le message
oui, comme le Maroc est d'origine amazighe, c'est le marocain qui prétend être arabe qui doit le prouver.
Le fait de parler l'arabe ne veut rien dire dans un pays où le makhzen a tout fait pour arabiser les citoyens.
oui mais si tu affirmes ca , alors c'est un cycle sans fin.
Moi je pense que tout peut se prouver pour ceux qui s'en donnent la peine !
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 14h04

Salam
Serait il possible que quelqu'un puisse me donner des renseignement sur ouled dlim car je suis originaire de là bas & j'y connais pas tellement mon histoire et l'endroit , j'aimerais en savoir plus ........ Merci pour ceux qui pourront me donner des renseignements a+ .
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 14h23

Citation:
Envoyé par Mach1 Voir le message
Salam
Serait il possible que quelqu'un puisse me donner des renseignement sur ouled dlim car je suis originaire de là bas & j'y connais pas tellement mon histoire et l'endroit , j'aimerais en savoir plus ........ Merci pour ceux qui pourront me donner des renseignements a+ .
les oulad dlim sont une tribu des beni maaquil
ils sont originaires du Yemen.
Ils vivent actuellement au Sahara et en Mauritanie, ils forment la plupart des contingent du polisario a Tindouf !
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 15h13
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par Mach1 Voir le message
Salam

Salut cousin moi aussi je suis un ouled dlim,t inquiéte tu est un pur arabe.
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 15h18

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
Salut cousin moi aussi je suis un ouled dlim,t inquiéte tu est un pur arabe.
pourquoi aurait il des raison de s'inquieter, est ce une tare que d'avoir des origines berberes ? comme la plupart des marocains !
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 15h31

Citation:
Envoyé par marocobled Voir le message
les oulad dlim sont une tribu des beni maaquil
ils sont originaires du Yemen.
Ils vivent actuellement au Sahara et en Mauritanie, ils forment la plupart des contingent du polisario a Tindouf !
bano ma39il sont des arabes de la branche 3adnanite!ils n ont rien avoir avec le yamen!les bano hilal snt originaires de najd(actuel arabie saoudite)!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Sahara a toujours été marocain sami_b Actualités marocaines 454 27/10/2009 21h38
L'offshoring au maroc leclair Actualités marocaines 13 01/11/2008 20h11
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU rabha72 Actualités marocaines 5 15/04/2006 16h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38