|
| ||||
| ||||
| Re : Tahar Ben Jelloun agressé Citation:
ben la seule racaille que moi je connaisse, c est celle qui pense valoir mieux que les autres, qui est comme tout le monde dans in pays a la recherche d un mieux et qui se permet de denigrer les moins riches ou de se vanter d etre au dessus de la masse populaire. tu situes ou tu as besoin d un miroir pour te rafraichir les idees??? bon, jvais arreter la, car tu vas encore faire ta victime. heureusement que les gens comme toi, sont bien caches derriere leurs ecrans. et hamdoulilah que tu ne puisses pas voter en france.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tahar Ben Jelloun agressé la racaille il faut la briser à coup de zelate le scités c de pire en pire il faut nettoyer à grande eau inchallah que sarko en face ça priorité car ces racailles ne nous représente pas et surtout nous salissent dès que je peux je leur mets des claques ! |
|
| ||||
| ||||
on peut aussi proposer de promener ces jeunes en cage si tu penses te sentir plus en securite. ma parole c est le rassemblement des derniers du cafe des sports qui commentent l actualite. bien entendu, pas la peine de preciser que ton raisonnement n en n est pas un...
|
| ||||
| ||||
encore un heritier moral de lepen ma parole. bon courage les gars. je vous conseille de vous cacher, la racaille vous entoure. allez bonne nuit.
|
| ||||
| ||||
| Re : Tahar Ben Jelloun agressé je reprouve ce genre d actes de violence, mais stigmatiser une partie d une societe ou d une origine est tout aussi violent si ce n est pire que ce que ces personnes ont fait. comprendra qui admire d autres que sarko, lepen et autres adolfs en tout genre.
|
| ||||
| ||||
Du calme Quand je dis racaille je dis pas arabe ou noir Je dis juste racaille c est a dire un jeune ou moins jeune qui n a de valeurs que l agression et la prédation de l autre Je ne généralise a aucune communauté ni groupe Mais faut appeler un chat un chat , un voleur un voleur , une racaille une racaille Il ne sert a rien de faire la politique de l autruche |
|
| ||||
| ||||
tu vas trop loin, et te permet de juger sans connaitre la personne.... Mais bon, c'est raté , j'ai voté pour Sarko, j'espere qu'il va nous debarasser de la racaille avec son karcher même si ils sont collé comme le cancer et leur irradication fera beacoup de victimes innocentes et qui meritent pas |
|
| ||||
| ||||
c est toi qui va trop loin avec tes discours racistes qui reviennent assez souvent et meme quand tu essaies de camoufler tes dires pleins de haine et de betise. ceci dit, ca ne m etonne plus que certaines choses passent, alors que parler d une chanteuse qui montre ses seins est censure. sur ce, je vais dormir. dis ce que tu veux, ca fera un peu plus de raisons de douter de la bonte de l humanite, et une raison de desillusions supplementaire.
|
| ||||
| ||||
merci. bien entendu, le "ils" on ne sait pas tous que ca represente de jeunes arabes d origine vivant ds les cites. le racisme est a l honneur sur bladi. y a personne pour empecher ces ordures d etres deversees sur ce site en toute impunite??? bonne nuit.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tahar Ben Jelloun agressé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dignité, par Tahar Ben Jelloun | FPP75 | Actualités françaises | 9 | 07/11/2010 18h10 |
| Sur ma mère de Tahar Ben Jelloun | anonyme2011 | Culture | 22 | 30/07/2008 10h28 |
| Tahar Ben Jelloun | amere | Culture | 3 | 24/09/2007 23h06 |
| Tahar Ben Jelloun: Partir | nwidiya | Culture | 46 | 28/03/2006 18h09 |
| Tahar Ben Jelloun | RachideNice | Culture | 12 | 01/09/2004 05h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |