|
| ||||
| ||||
| Re : Tahar Ben Jelloun agressé Citation:
qu'est ce qui est absurde ? Qu'ils ne sont courageux qu'en bande ? c'est pas nouveau. ok j'exagère, j'ai eu l'occasion de voir un arrachage de sac et là, ils n'étaient qu'à 2. mea culpa |
|
| ||||
| ||||
Bien ben maintenant on est d'accord sur l'effet de groupe....ça c'est pas que les jeunes de banlieues c'est tout le monde.......pas d'âge limite! |
|
| |||
| |||
Parfaitement d'accord avec toi |
|
| |||
| |||
| Re : Tahar Ben Jelloun agressé je suis ex-entrepreneur de peinture (à la retraite) j'avais une entreprise plus de 20 salarié, j'ai toujours travaillé dans l'entretien et la réhabilitation des H.L.M. (parce que personne ne veut y aller) J'en ai vu de toutes les couleurs. Il faut reconnaître que la plupart des jeunes issues de l'immigration quelque soit l'origine sont vraiment mal élevé, sale et ne respecte rien. Ils nous est arrivé de repeindre une cage d'escaliers on était pas arrivé au rez-de-chaussée que les étages sont déjà tagués. Crachats sur les murs, urine dans les ascenseur........je ne dis pas racaille: ce n'est pas le mot qu'il faut..Plutôt inhumain. |
|
| ||||
| ||||
scandaleux ..................... il faut appliquer des sanctions exemplaires contre ces racailles . une seule mesure avec laquelle j'etais d'accord avec segolene l'encadrement militaire . |
|
| ||||
| ||||
Après le scandale au Pays-Bas, ca recommence c’est déplorant. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tahar Ben Jelloun agressé [QUOTE=5maroc1;2689303]Tahar Ben Jelloun et son équipe agressés lors d'un tournage NOUVELOBS.COM | 23.05.2007 | 08:07 17 réactions En tournage dans la cité des Bosquets à Montfermeil (93), l'écrivain et son équipe ont été agressés lundi soir par un groupe de jeunes. Une grande partie du matériel a été volé. QUOTE] Au moins l'avantage dans cette histoire, c'est que c'est un mec issue de la meme origine qu'eux, qu'ils ont agresser, et certains frenchie pourront commencer a ne pas faire l'amalgame entre ces delinquant et les droits, et remarqué aussi qu'il y a un grand probleme avec ce genre d'individus, et qu'il faut trouver une solution mais correct, ni dans la haine, ni dans la vengeance. |
|
| ||||
| ||||
celles et ceux qui veulent s en sortir tu les reconnais comment???????????????? allez ara cherche arioul et mets toi en selle.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
enfin une parole intelligente. ca rassure.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
une personne de bonne volonté est celle qui se lève le matin en implorant le créateur qui ne donne ni à la prostitution ni à la vente de drogue qui respecte son voisin comme un frère qui ne fait pas un sang d'encre à ses parents qui est poli mm devant l'adversité ! hmar rah rkebna 3lih fi el blad ou khalinah fi diwana ou hna jina bi taqafa ou swab ,ou ana kaber fil mdina machi kharej men el 3roubia ,rah machi ta jit hna ou banou liya dwaw mdina! les jeunes des cités en particulier la racaille doivent bouger un peu et arrêter la défonce et sortir de leur cité ard lah wassi3a ,la quasi majorité est de nationalité française pourquoi ne pas essayer un autre pays européen car ils sont chez zux la plupart des immigrés ont quitté leur pays car il ne leur donner pas leur attente ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tahar Ben Jelloun agressé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dignité, par Tahar Ben Jelloun | FPP75 | Actualités françaises | 9 | 07/11/2010 18h10 |
| Sur ma mère de Tahar Ben Jelloun | anonyme2011 | Culture | 22 | 30/07/2008 10h28 |
| Tahar Ben Jelloun | amere | Culture | 3 | 24/09/2007 23h06 |
| Tahar Ben Jelloun: Partir | nwidiya | Culture | 46 | 28/03/2006 18h09 |
| Tahar Ben Jelloun | RachideNice | Culture | 12 | 01/09/2004 05h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |