|
| ||||
| ||||
|
J’ouvre ce post « je n’ai pas fait de recherche, je ne sais si cela a été déjà fait auparavant sur bladi » Ou, je vous invite à y mettre votre pensée du jour, ou votre sagesse « ou celle d’un autre » En espérant que ce post INCHALLAH soit un bienfait de lecture et de réflexion. Amine ps: prier de rester dans le sujet baraka lahu fikoum! Et bienvenu a tout le monde pour la participation dans ce post. Merci Je commence ! Craignez davantage le péché quand vous êtes à l'abri du regard, c'est là où votre témoin est aussi votre juge. |
|
| ||||
| ||||
|
salam alaikoum Avoir le tout du tout c'est rien du tout Avoir un peu de tout c'est déjà tout Qui se contente du peu Vivra heureux |
|
| ||||
| ||||
|
On ne reçoit pas la sagesse. Il faut la découvrir soi-même, après un trajet que personne ne peut faire pour nous, ne peut nous épargner. La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard. |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder
|
|
| ||||
| ||||
|
Ne t'accroche pas à celui qui ne s'accroche pas à toi.
|
|
| ||||
| ||||
|
Lorsque Dieu ferme une porte, il en ouvre toujours une autre.
|
|
| ||||
| ||||
|
" Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever" |
|
| ||||
| ||||
|
Ne fais pas à ton frère ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. Aime pour ton frère, ce que tu aimes pour toi-même. |
|
| ||||
| ||||
|
Fais En Sorte Que Le CORAN Soit Le Printemps De Ton Coeur La Lumière De Ta Vie La Cause Qui Dissipe Ta Tristesse Qui Eloigne Tes Souci Et Tes Chagrins...Amine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 10h43 |
| La pensée arabe | anamur | Forum Général | 2 | 04/01/2007 18h33 |
| bissexualité passive: est-ce puni? | tchopicard | Forum Islam | 219 | 05/11/2006 23h21 |
| la dépression: maladie ou haram? | Forum Bien-être et Santé | 84 | 16/02/2006 23h33 | |