|
| ||||
| ||||
| . mdr mdr mdr |
|
| ||||
| ||||
|
Si haut qu’on monte, on finit toujours pas des cendres…Henri rochefort
|
|
| ||||
| ||||
|
salam alaikoum " Si un plaignant se présente auprès de toi avec un œil en moins, attends, avant de lui donner raison, que son adversaire arrive : peut-être que ce dernier a perdu les deux yeux." bon joumoua à toutes et à tous au passage soheyla mouaaaaaaaaahhhhhh t'es un amour que dieu te garde pour ceux qui t'aiment |
|
| ||||
| ||||
|
Si la matière grise était plus rose…le monde aurait moins les idées noires. Pierre Dac
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam villard: Il faudrais enplus d'eclairer les villes, eclairer les esprits... chai pa c'est un intervenant ki est venu dans notre classe taleur, nous parler du theatre et il a sorti cette frase comme ca au milieu... parait ke le theatre reveil les esprits! wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan jdort pas moi! j'etait tout devant tu sait! ![]() Il parait juste oui! MDR wa salam salam c de lironie? ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Loin de moi l'idée d'être ironique ......juste un jeu de mots! sourire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus on s'approche de la lumière..plus on se connait plein d'ombres... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 10h43 |
| La pensée arabe | anamur | Forum Général | 2 | 04/01/2007 18h33 |
| bissexualité passive: est-ce puni? | tchopicard | Forum Islam | 219 | 05/11/2006 23h21 |
| la dépression: maladie ou haram? | Forum Bien-être et Santé | 84 | 16/02/2006 23h33 | |