|
| ||||
| ||||
|
Je suis comme les petits ruisseaux ; ils sont transparents parce qu'ils sont peu profonds. de voltaire. Et une pensée pour tous ceux que j'aime. Et une pensée pour la palestine. |
|
| ||||
| ||||
| j’aimerais rouler jusqu’a l’aurore rouler jusqu’a ce que le soleil s’eteigne peu importe de rouler sur l’or puis rouler jusqu’a depasser nos peines.. Feu rouge [ La Fouine ]
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| "Seules les femmes, les mères, savent ce qu'est le verbe attendre." / Erri De Luca
|
|
| ||||
| ||||
|
"Il n'y a pas de société possible, si elle n'est fondée sur l'hypocrisie." Maurice Donnay |
|
| ||||
| ||||
| Le passé et le futur n'existent qu'en relation avec toi ; tous deux ne sont qu'un, c'est toi qui penses qu'ils sont deux. Rumi |
|
| ||||
| ||||
| "Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui". JD |
|
| ||||
| ||||
|
Une pensée pour ma vampiresse d'amour.
|
|
| ||||
| ||||
|
. à cette folle de marouaneka .... je me souviens qu'on s'est trop bien marré autrefois |
|
| ||||
| ||||
| L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. Tahar Ben Jelloun |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 10h43 |
| La pensée arabe | anamur | Forum Général | 2 | 04/01/2007 18h33 |
| bissexualité passive: est-ce puni? | tchopicard | Forum Islam | 219 | 05/11/2006 23h21 |
| la dépression: maladie ou haram? | Forum Bien-être et Santé | 84 | 16/02/2006 23h33 | |