|
| ||||
| ||||
| Nous pouvons vivre seuls, pourvu que ce soit dans l'attente de quelqu'un.
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| pour continuer avec les yeux : re-gardons en face les choses et surtout celles qu'il y a autour de soi.
__________________ .../... |
|
| ||||
| ||||
| Je n'oublie pas ceux qui souffrent à gaza et dans toutes les pays en guerre. Une pensée pour eux. |
|
| ||||
| ||||
| salam alaikoum "A dire des choses simples de façon simpliste on finit par faire plus de dégâts que d'éducation." "L'islam est très simple et la vie très compliquée mais dire que la vie est simple, c'est rendre l'islam très compliqué." tariq ramadan |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Parfois t'es là mais personne ne te voit. Tu parles mais le monde est sourd... |
|
| |||
| |||
| Citation:
boughettat on appel ça ... |
|
| ||||
| ||||
| Il est prairie pour les gazelles, couvent pour les moines, Temple pour les idoles, Mecque pour les pèlerins, Tablettes de la Torah et livre du Coran. Je suis la religion de l'amour, partout où se dirigent ses montures, L'amour est ma religion et ma foi. Ibn Arabi
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............................. ........ Dernière modification par Petite_Mina ; 25/05/2009 à 21h36. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 10h43 |
| La pensée arabe | anamur | Forum Général | 2 | 04/01/2007 18h33 |
| bissexualité passive: est-ce puni? | tchopicard | Forum Islam | 219 | 05/11/2006 23h21 |
| la dépression: maladie ou haram? | Forum Bien-être et Santé | 84 | 16/02/2006 23h33 | |