|
| ||||
| ||||
| La jalousie est une telle passion, qu'il vient un moment où sur la trace d'une trahison, on entrevoit, on pressent une telle jouissance dans la vengeance qu'on est désappointé de trouver innocente la femme que l'on soupçonnait. Alphonse Karr
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| | ||||
| tu veux ma fin? si je respire l'air trop pur, je suis un homme mort. ![]() c'est fait
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sacré toi.. |
|
| ||||
| ||||
|
. bghayit 3a ssella bla 3neb |
|
| ||||
| ||||
|
On peut entuber mille mec une foi ! Mais on entube pas un mec mille foi ... |
|
| ||||
| ||||
| Je ne demandais qu'a bien faire Mais j'ai juste tout gâcher Je voulais vivre mais je crève Je n'ai plu vraiment d'espoir Un jour j'ai eu un rêve Qui c'est changé en cauchemar [ Sniper : Eldorado ]
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en pleurais...Oui je sais, encore des larmes
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je l'adore cette chanson..très bien écrite et très bien rappée..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 10h43 |
| La pensée arabe | anamur | Forum Général | 2 | 04/01/2007 18h33 |
| bissexualité passive: est-ce puni? | tchopicard | Forum Islam | 219 | 05/11/2006 23h21 |
| la dépression: maladie ou haram? | Forum Bien-être et Santé | 84 | 16/02/2006 23h33 | |