|
| |||
| |||
|
Salam, Ma pensée aujourd'hui : "La création fait le progrès…" Oui, car tout être humain, comme nous, nous inventons beaucoup de chose, ce qui permet de vivre parfois plus simplement qu'à d'autre époque…
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
|
la pensée du jour sera pour mes choupinettes qui m'ont manqués. souanika, rose70, maissaa, oujdia930, diamonta, nawale69, b-lady, berka. |
|
| ||||
| ||||
|
makayen democratie la hna la lhih
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec pleins de pepitas et de pakas!!!!!!!!!
__________________ .../... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Comme tu dis inshallah travail a l'école |
|
| ||||
| ||||
|
Après des journées de convalescence, je reviens juste pour dire à mes choupinettes qui se reconnaitront que je pense fort à elles et je leur souhaite un bon week end. Prenez soin de vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Y'a des trucs qui m'manquent, que j'retrouverais pas, c'est sûr Car on les vit que quand on est inconscients innocents et purs. Y'a des moments un peu sombres, des journées sans lumière, Où j'me dis que le meilleur est peut-être déjà derrière. Pourtant je suis bien dans mes pompes et j'ai confiance en l'avenir. Y'a quelque chose que je dois avouer, que je suis obligé d'vous dire j'ai le souvenir tenace, la mémoire tonique De ces temps pas si lointains, de cette époque magique J'sais pas si c'est normal, on peut trouver ça tragique Putain j'ai pas 30 ans, et je suis déjà nostalgique. [Grand Corps Malade-Rétroviseurs]
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| si tu as la volonté, ta force sera à la hauteur de ton désir
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 10h43 |
| La pensée arabe | anamur | Forum Général | 2 | 04/01/2007 18h33 |
| bissexualité passive: est-ce puni? | tchopicard | Forum Islam | 219 | 05/11/2006 23h21 |
| la dépression: maladie ou haram? | Forum Bien-être et Santé | 84 | 16/02/2006 23h33 | |