|
| ||||
| ||||
|
Le jour de mon instalation définitivement au Maroc.
|
|
| ||||
| ||||
| maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabrouk |
|
| ||||
| ||||
| BARAKOU ALLAH OU FIK IFRANE - AZROU - OU 20KM DE CASA. LE CHOIX ça va etre dur. |
|
| ||||
| ||||
| "L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit." James Baldwin
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
| "On ne peut pas dire pourquoi. La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'amour, c'est qu'on aime." Vladimir Jankélévitch
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
|
. "we are not riding too fast ...we are flying too low" lu sur la station spatiale RIM |
|
| |||
| |||
|
chacun selon ses ouevres. allah connait les bienfaiteurs ainsi que les malfaiteurs il nous faut de rester toujours fideles a nos principes et nos coutumes islamiques et de bien comprendre notre futur inchaellah que dieu protege tous les musulmans et guide tous ceux qui ont la bonne foie |
|
| ||||
| ||||
|
salam alaikoum Un Peuple Uni Ne Sera Jamais Vaincu |
|
| ||||
| ||||
|
salam alaikoum "La bonne santé est comme une auréole porté par ceux qui l'ont et visible par ceux qui ne l'ont plus" "Vise les étoiles au pire tu auras la lune" "Le coeur et le cerveau sont semblable à un sablier quand l'un se remplit l'autre se vide" "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" "Ce qui rend l'égalité difficile c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 10h43 |
| La pensée arabe | anamur | Forum Général | 2 | 04/01/2007 18h33 |
| bissexualité passive: est-ce puni? | tchopicard | Forum Islam | 219 | 05/11/2006 23h21 |
| la dépression: maladie ou haram? | Forum Bien-être et Santé | 84 | 16/02/2006 23h33 | |