|
| ||||
| ||||
|
"je suis la pour toi tant que ca peut te faire du bien , mais ne me demande pas de te suivre vers un chemin qui m'éloignerai du mien..." l'amour véritable kery james
|
|
| ||||
| ||||
|
la véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
|
|
| ||||
| ||||
|
" Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent " W. Wander |
|
| ||||
| ||||
|
" L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas. " Diderot (j'ai fais mon quota.... )
|
|
| ||||
| ||||
|
jaimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonnes actions et sans péchés ( omar ibn khatab ) le plus beau bijou d'une femme est le silence, bijou qu'elle ne porte que tres rarement ........ |
|
| ||||
| ||||
| quand je suis venu au monde j'ai pleuré !!! et chaque jour que dieu fait je comprends pourquoi!
|
|
| ||||
| ||||
|
qu'Allah vous comble de Ses bienfaits et vous ouvre les portes de Sa miséricorde amine |
|
| ||||
| ||||
| Ton proverbe est caduque, dieu est omnicient et omnipresent, il voit tout, il sait tout, nul ne peut se cacher, et encore pire pour faire du mal...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu l'as pris comme tu veus mais moi je le prend dans le sens ou il est clair que dieu te voit tous le temps donc cela veut dire n'importe quel moment ou quelque soit l'endroit dieu est la et il voit tout ....... Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit." |
|
| ||||
| ||||
|
Quand on est jeune on gaspille sa santé pour épargner de l’argent ; quand on est vieux on dépense son argent épargner pour essayer de retrouver sa santé. Conclusion : rien ne te serre de te dépenser pour le travail …sauf si c’est dans le sentier d’Allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 10h43 |
| La pensée arabe | anamur | Forum Général | 2 | 04/01/2007 18h33 |
| bissexualité passive: est-ce puni? | tchopicard | Forum Islam | 219 | 05/11/2006 23h21 |
| la dépression: maladie ou haram? | Forum Bien-être et Santé | 84 | 16/02/2006 23h33 | |