|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne peut pas tjs savoir ou être capable de se construire en "opposition" ou en "reproduction" c'est lié au fonctionnement et à l'histoire intime de chacun et chaque histoire est particulière. Mais cela peut s'améliorer par une prise de conscience, pour cela il faut pouvoir s'en rendre compte, se rendre ne veut pas dire :"je veux pas faire ci, je ne veux pas faire ça", tu te doutes bien que le fonctionnement mental humain est bcp plus complexe que cela ! Enfin bref... passons. Ma phrase du jour et même de presque tous les jours : "Un tiens vaut que 2 tu auras" de notre bon vieux de Lafontaine. Le bon sens de certains est immuable
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 28/06/2007 à 15h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"il n'ya que les imbécile qui ne changent pas d'avis " .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras?" |
|
| ||||
| ||||
| c pas plutot un proverbe?? juste pr le fun je t en donne un:qui n a pas bonne tete a bons pieds |
|
| ||||
| ||||
| "quand on n'a pas de tête on a des jambes" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas en contradiction avec ce que tu viens de mettre mais que ce n'est pas une question de bonne volonté, c'est juste ce que je voulais mettre en excergue (voir ce que j'ai dit précédemment) ! Bien sur le phénomène de résilience est un processus formidable ! Mais il ne se déclenche pas chez tout le monde. Oui, j'en suis ravie que tu aies trouver une voie qui te sied et c'est ce que tout le monde devrait avoir la chance de trouver. D'ailleurs je n'ai pas dit que j'avais la bonne parole, j'ai juste dit que ce n'est pas si simple. L'être humain doté de bon sens et d'intelligence, évolue tt au long de sa vie, il ne reste pas dans des pensées figées... cela me semble tout à fait clair !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai appris ça en primaire mais il me semble que c'était la formulation mais je t'avoue que ça date cela veut dire en gros : il vaut mieux se contenter de ce que l'on a que d'espérer toujours plus ou partir dans des délires irréalisables. Du moins c'est comme cela que moi, je le comprends et ça te ramène à un peu plus d'humilité, voilà, voulou ma chère Mina.
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| oui je viens de comprendre bien sur vaut MIEUX j'avais oublié le mot ! dsl chuis à la bourre et pas bcp d'heures de sommeil c'est pas que je cherche des excuses mais je te jure que je ne sais pas comment je fais pour tenir debout certains jours surtout avec un boulot stressant depuis un moment ! :
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bosse bien belle panthère! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes idées ne sont pas figées mais c'est juste que tout ce que je vois dans la vie ne m'aide pas a changer d'avis et pour moi "DEVENIR père n'est pas difficile l'ETRE l'est cependant" .... le sujet est clos je ne veux pas polluer! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 10h43 |
| La pensée arabe | anamur | Forum Général | 2 | 04/01/2007 18h33 |
| bissexualité passive: est-ce puni? | tchopicard | Forum Islam | 219 | 05/11/2006 23h21 |
| la dépression: maladie ou haram? | Forum Bien-être et Santé | 84 | 16/02/2006 23h33 | |