|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
quand y'en a plus y'en a encore (je sors)
|
|
| ||||
| ||||
|
Voir surgir quelque chose d'inconnu, chaque jour, dans le même visage, c'est peut-être cela la grande aventure... ( tu te reconnaitras...)
|
|
| |||
| |||
|
j'étais sur une route puis elle s'est divisée en 2 chemins, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là ma vie a commencé ! on a beau etre sur un trone, on en reste pas moins assis sur son cul... |
|
| ||||
| ||||
|
On peut répandre la lumière de deux façons : être la bougie, ou le miroir qui la reflète.
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam alaykoum, Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, alaikoum "Etre tourné vers l'autre, à l'écoute de ses besoins, est déjà un pas vers la tendresse." Mépris, rancoeur,jalousie n'étouffe pas seulemnt la tendresse, mais notre être tout entier. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 10h43 |
| La pensée arabe | anamur | Forum Général | 2 | 04/01/2007 18h33 |
| bissexualité passive: est-ce puni? | tchopicard | Forum Islam | 219 | 05/11/2006 23h21 |
| la dépression: maladie ou haram? | Forum Bien-être et Santé | 84 | 16/02/2006 23h33 | |