|
| ||||
| ||||
|
La patience fait partie de la foi. La pudeur fait partie de la foi. La proprété fait partie de la foi. |
|
| |||
| |||
|
pensée du jour "j'ai faim" pensée de demain "j'ai faim" Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
Ce qu'on appelle violence, ce n'est rien. La séduction est la véritable violence.
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis sûre que tu fais espèr de me suivre et de parler mnamnam!!!!! 3andek.......la j'ai un grizzly dans le ventre.... |
|
| ||||
| ||||
|
Le bonheur est si fragile qu'on risque de le perdre rien qu'en en parlant.
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux planter un couteau dans un homme et après le lui retirer, mais il restera toujours une blessure. Peu importe combien de fois tu t'excuseras, la blessure restera. Une blessure verbale fait aussi mal qu'une blessure physique. Dernière modification par basma4you ; 12/06/2007 à 03h47. |
|
| ||||
| ||||
|
Les souvenirs sont des déchirures du passé.
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour tt le monde ,pas de pensée précise, je passe laisser un ptit mot ,histoir de faire un peu le ménage,ya des malades qui vienet roder par là et qui ont pollulé notre forum a cet heure ci ![]() sinon bonne journée les ami |
|
| ||||
| ||||
|
bonne journée a toi aussi .. malheureusement y a pas de moderateurs a cette heure ci pour bloquer ce malade.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 10h43 |
| La pensée arabe | anamur | Forum Général | 2 | 04/01/2007 18h33 |
| bissexualité passive: est-ce puni? | tchopicard | Forum Islam | 219 | 05/11/2006 23h21 |
| la dépression: maladie ou haram? | Forum Bien-être et Santé | 84 | 16/02/2006 23h33 | |