|
| ||||
| ||||
|
"quelque soit la taille des couilles d'un éléphant, elles remplissent tjs la marmitte" proverbe africain
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils sont khatar les africains "c'est celui dont tu soigne l'impuissance qui te prends ta femme" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça m'a fait encore plus rire quand j'ai vu que l'auteur avait innocemment précisé "En espérant que ce post INCHALLAH soit un bienfait de lecture et de réflexion. Amine" |
|
| |||
| |||
| joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii.............
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
|
Atann si manjé a bèlmè, ou ka manjé ta : Si tu comptes sur le repas de ta belle-mère, tu mangeras tard ,autrement dit, il faut compter sur soi = ma kaynch li 7ok lek jeldek 7ssen men dfayratek |
|
| ||||
| ||||
| "Les hommes jaloux agacent les femmes les hommes pas jaloux les exaspèrent" C'est tellement vrai |
|
| ||||
| ||||
| "Qui a une femme a toutes les femmes, qui a toutes les femmes n'a pas de femme" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 10h43 |
| La pensée arabe | anamur | Forum Général | 2 | 04/01/2007 18h33 |
| bissexualité passive: est-ce puni? | tchopicard | Forum Islam | 219 | 05/11/2006 23h21 |
| la dépression: maladie ou haram? | Forum Bien-être et Santé | 84 | 16/02/2006 23h33 | |