|
| |||
| |||
|
après les consoles NexGen et VIsta en HD voici la suite films en HD, Lecteur DVDBlueray et HDDVD,camescope HD, TV HD , satellite HD ,home cinéma HD ,cablopérateur diffuseur en HD HD commence déjà à faire de l'ombre petit à petit !! Dernière modification par querty ; 25/05/2007 à 17h39. |
|
| |||
| |||
|
et surtout au passage ca exigerait de tout changer , ou comment forcer a l'achat , c'est limite scandaleux quand tu vois le reste et que tout ca est bien cher au prorata du smic et des charges fixes.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
innover sans cesse |
|
| ||||
| ||||
| Pour l'instant, je ne vois que des inconvenients dans HD/BluRay: nouveaux formats, des prix exhorbitants... mais surtout du DRM draconnien (pas encore possible de decrypter les films qui ont ete publies apres le 23 avril 2007 sous Linux/BSD/... car le key 09 F9.. a ete revoque) Bref: je vais rester le plus longtemps possible acheteur de DVD classiques et je vais continuer a utiliser mplayer sous FreeBSD pour les voir; avec un lecteur DVD reflashe RPC1 pour toutes les DVD regions 1 et 2 au minimum! Des que les hackers auront definitivement craque AACS et qu'on puisse etendre mplayer et vlc vers HD, je pourrais considerer d'acheter des HDDVD/BluRay. Mais definitivement pas avant! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bronzage artificiel | miryam_cool | Jrad | 63 | 27/07/2008 21h36 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 17h19 |
| miracles scientifiques du coran | youssed | Forum Islam | 161 | 24/05/2007 00h39 |
| Les miracles du coran | rifichan | Forum Islam | 216 | 11/09/2006 14h25 |
| Israël: une nation unie et raciste | mlMs | Actualités marocaines | 36 | 12/06/2006 14h11 |