|
| ||||
| ||||
| L'orage s'est arrêté à paris......................... .............................. .............................. .... |
|
| ||||
| ||||
| et ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| alors le sujet peut etre ferme maintenant? |
|
| ||||
| ||||
| Benmous a crée un post qui constatait qu'il y avait un orage à PARIS qui a généré 53 réponses au moment ou je réponds, je voulais voir si j'allais faire la même performance. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est pas intérréssent ce que j'écris c'est la fatigue de fin de semaine, je vais allez faire quelque chose de plus passionnant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vous ouvrez deux posts sur le forum général qui plus est pour dire qu'il y a un orage chez vous et que l'orage s'est arrêté ! ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est de l'humour ! Le premier post m'a inspiré. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si y aurait succés ..........c'est grâce à un autre orage .............................géomagnétique , en quelque sorte !!![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
waaaaaaaaw..elles sont magnifiques....je rêverais d'avoir les mêmes.....les chaussures ne sont pas mal et la robe aussi..j'aime bcp la couleur... l'orage à paris on s'en fout...parce que j'ai le même chez moi, j'en ai pas fait une maladie non plus... mais il est vrai que je ne peux afficher les mêmes arguments que toi...![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Agadir augmente ses liaisons avec Paris | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 17h50 |
| Participation du Maroc au Salon du Livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2007 12h30 |
| Participation du Maroc au Salon du Livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2007 00h10 |
| Les relations économiques entre Alger et Paris s'intensifient | Skikdi | Au fil de l'actu | 1 | 11/05/2006 23h31 |
| Le "Collectif banlieues respects" a réuni 300 manifestants à Paris | Wallen95 | Au fil de l'actu | 5 | 12/11/2005 00h16 |