|
| ||||
| ||||
| je pex te donner un simple exemple imagine que tu es tombé amoureux d'un mec , mais lui il aime une autre ,mais celle qu il l'aime , elle aime un autre . tu trouve pas que la vie et insjust dans ce cas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| va te reposè tite bijoux . tu es malade aujourd'hui . |
|
| ||||
| ||||
| ben non tu me poses d kestions je répon pourkoi tu dis cela?!! je ne sui pa malade je ne sui pa bien c différent... le mec si je sui tomber amoureuse de lui et il est amoureux d une autre c que je sui une vraie hmara de continuer à l aimer et penser à lui..moi je di mauvaise pioche eh oui et je rajoute : suivant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| t fou toi ou koi je tien trop à la vie pour que je fasse cela ah au fait va falloir que tu te coupes un pe les cheveux () |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
slaap |
|
| ||||
| ||||
| la vie injuste? oui, non, peut-être d'abord qu'est-ce que la justice? selon mon dico, c'est "le principe moral qui exige le respect du droit et de l'équité". donc est-ce que la vie respecte le droit et l'équité? mais droits de qui? et équité entre quoi? quels droits avons-nous...? si la vie fait des malheureux, elle ne serait tout de même pas injuste si être heureux n'est pas un droit mais un privilège ou un accident de la nature. et la question devient: être heureux, épanoui etc est-il un droit de l'homme? et il y a la question de l'équité... pour que la vie soit juste il faudrait qu'elle respecte l'équité... est-ce équitable que les arbres n'aient pas de jambes pour se sauver quand un homme veut les déraciner? est-ce équitable que l'on tue des animaux pour les manger? quand on considère les "avantages" que l'homme a par rapport aux animaux et aux plantes, la disparité qu'il y a entre les hommes devient toute relative. voilà mon opinion
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Espagne injuste avec les Marocains | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 17/05/2007 08h30 |