|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta compris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non moi pas compri.. je pensai que t as regardé la 3 toi aussi hier et que tu voulai t engager dc je voulai te dire fai gaffe l armée au bled n a rien à voir avec celle en france surtt pour les riffis ![]() @Desert jamai devan vous oui mai demande lui quan on est en tête à tête je ne ve pas de jalousie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils veulent la paix yallah bonne nuit . |
|
| |||
| |||
| D'après Abu Hurayrah [qu'Allah swt l'agrée], le Messager d'Allah sws a dit : Allah a dit : Les fils d'Adam blâment [les vicissitudes du] le Temps, et Je suis le Temps, dans ma Main est la nuit et le jour (1). (1) Comme le Tout Puissant est l'Ordonnateur de toutes choses, blâmer les malheurs relatifs au Temps équivaut à Le blâmer. Rapporté par Boukhâri (aussi par Mouslim). Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fina hiya ma****** bach tji tzaghret ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n y a rien entre lui et moi ti es fou ou koi je sui pa tombée sur ma tête coum mime mdrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Bin non la vie n'est pas injuste puisque c'est Allah qui décide de tout sinon cela voudrais dire qu'Allah est injuste, non ?? Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi té caswia, lui rifi, ça va arrangé beaucoup de problèmes politico-ethniques au maroc ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Espagne injuste avec les Marocains | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 17/05/2007 08h30 |