|
| ||||
| ||||
| C'est pas la peine de crier...tu sais c'est haram!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la vie est injuste? je dirai non, je pense plus que la roue tourne faut garder l'espoir. En ce qui concerne les choses qui se passe dans le monde, ce n'est pas à cause de la vie mais à cause de certaine personne, après je ne pense pas ces gens qui meurent de faim ( pour reprendre ton exemple) aurait aimè ne pas vivre. Si tu trouve que la vie est un juste pourquoi ne pas vouloir rectifier les choses même si à ton échelle tu ne fera pas grand chose, style un don, t'associer à une assoc. sa peut être pas mal. |
|
| ||||
| ||||
| mn arrière gd père est riffi dc ça n a pa arrangé gd chose ce meltingpote mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| la vie est injuste, mais la vie est belle |
|
| ||||
| ||||
| La vie n'est jamais tutalement juste ou injuste. Personne n'a tous ce qu'il veux sur cette terre |
|
| ||||
| ||||
| elle est injuste tu di parce que je sui loin de toi mai loin des yeux prè du coeur mouahhhhhhhhh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tu as vu c'est pas juste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il y a des gens plus malheureux, pourtant ils font avec. Alors nous devons tacher d'être sage et il est de notre devoir de tirer des leçons de tout cela. C'est une expérience de la vie... Il faut qu'on se prépare il y en aura d'autres. Développons au mieux notre carcasse... Et puis dire que la vie est injuste parce qu'elle nous a pas donné tout ce que l'on veux, c'est aller un peu trop vite dans la besogne. Il faut éssayer de faire un petit inventaire objectif de ce qu'elle nous a offert, à commencer par la santé, la famille, et enfin à tout ce qui nous entoure. Alors éssayons d'en tirer satisfaction. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien dit waouh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Espagne injuste avec les Marocains | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 17/05/2007 08h30 |