|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| il ne fo pas ke tu t'arrete!!!!! il suffi ke tu t'arrete pour ke la graisse revienne!!! moi j'en fesai tout les matins par serie de 10. mntke je suis enceinte..... si po possible! |
|
| |||
| |||
| ****************************** ***************** Dernière modification par LeRoiDuWeb ; 26/05/2007 à 19h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allahé kémal 3la khairr inchallah ne t'en fais tu reprendras tes exercices plus tard inchallah ![]() |
|
| |||
| |||
| amine!!!! oué c'est pas grave, le plus important c'est la santé de mon bébé!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout à fais et je sais de quoi tu parles j'ai eu 6 grossesses et crois moi que lorsque l'on tient notre bébé dans nos bras ... plus rien ne compte à nos yeux mais bon kan le bébé grandit on a envie de plaire hihihi |
|
| |||
| |||
| Citation:
machalah t'as eu 6 grossesses!!!! sincérement, t'as tout mon respect!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en prie firdaws il n'y a pas de quoi jtembrasse très fort jy go dormir masae anoor |
|
| |||
| |||
| bonne nuit!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| à l'époque ROC là je viens de m'acheter une huile raffermissante Caudalie en parapharmacie pour bras ventre et buste.c 22 euros 30 dc ça va ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La danse du ventre: un art en manque de reconnaissance | Fifanta | Forum Culturel | 26 | 11/07/2008 13h00 |
| Les bienfaits du sport | ramsisio | Forum Bien-être et Santé | 8 | 23/09/2007 15h54 |
| Le sport et vous ? | romanophores | Jrad | 97 | 19/06/2007 19h57 |
| Les bienfaits du sport | blablateur | Forum Bien-être et Santé | 6 | 14/09/2006 11h44 |
| Nouvelle chaine dediée au sport au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 19/05/2006 17h43 |