|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi ti vou mi cassi ma ripoutatioune twa hihihi |
|
| ||||
| ||||
| ah oui je veux vachement casser ta reputation en disant que tu es zolie !!! n'importe quoi Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je confirme "inama alOmamo al 2akhla9o maba9iyat................... c'est ce qui compte chere soheyla |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ui tu peu le dire ! tu dis nimporte quoi hihihihi ze ne suis pas zolie hihihi sinon jle saurais krkrkrkr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
traduction chere syg ? je comprend un peu le sens mais j'ailerai avoir la traduction complète merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ola la , machi mochkil (c pas probleme) ![]() en gros ca signifie que l'essentiel c'est le caractère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| m'oblige pas à prouver que tu es zolie !!! ok????? tu persiste encore à dire le contraire ??? PS: j'adore le chantage
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c pour me dire l'essentiel je l'avais compris mademoiselle hihihi ze ve la traduction de mot par mot grrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toutes les bladinettes sont belles ! point ! bon jy gooooooooooo hihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
z veux bien ............. mais j ss nulle en traduction je ferai un effort des k possible ![]() mais te3lemi 3arbiya chewiya ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La danse du ventre: un art en manque de reconnaissance | Fifanta | Forum Culturel | 26 | 11/07/2008 13h00 |
| Les bienfaits du sport | ramsisio | Forum Bien-être et Santé | 8 | 23/09/2007 15h54 |
| Le sport et vous ? | romanophores | Jrad | 97 | 19/06/2007 19h57 |
| Les bienfaits du sport | blablateur | Forum Bien-être et Santé | 6 | 14/09/2006 11h44 |
| Nouvelle chaine dediée au sport au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 19/05/2006 17h43 |