|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, dites moi si la banque à le droit de faire une opposition sur ma CB sans mon autorisation ni rien du tout, a savoir que ma CB à été retenu dans un GAB et qu'elle a été envoyé à mon agence. L'opposition a été facturé 29 euros. J'ai rien demandé et j'ai rien signé et en plus ca fait plus de 20 jours que ma carte a été retenu... merci |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour, ca dépend à quelle banque tu es... il y a des banques qui ont des tarifs et des méthodes inquiétantes... normalement tu paies un forfait, chaque mois qui comprend la location de ta cb, l'assistance en cas de perte, vol.. et des garanties en cas de séjours à l'etranger... demandes leur la liste de leurs tarifs pour voir si c vraiment prévu ou pas.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
dis leur que tu n'as rien signé et que tu n'es pas d'accord de payer ces frais! si tu as de bonnes relations avec le conseiller ou la banque en général, ils te les enleveront mets leur un peu la pression... tu sais j'avais démarché une banque pour le compte professionnel, et ils me disaient on prend un pourcentage de frais en fonction des chèques émis et reçus... qd ils m'ont dit ca j'ai explosé de rire en leur disant que notre activité générait des montants a 4 chiffres au minimum qu il e était hors de question qu'ils me prelevent quoi que ce soit... tout ce négocie dc ne te laisses pas faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toutes les banques exagèrent et prenent des frais parfois non justifiés. Et cela marche avec ceux qui ne s'en plaignent pas. Déplace toi pour dire que ce prélèvement n'est pas justifié et cela devrait rentrer dans l'ordre ![]() Je connais une banquière sur Bladi lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Banque mondiale évalue le système des finances publiques au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/04/2007 01h40 |
| La Banque mondiale en passe de réhabiliter le rôle de l'Etat | leroidufrigo | Actualités marocaines | 2 | 20/04/2007 13h16 |
| Coopération entre le HCP marocain et la Banque Mondiale | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/03/2007 03h20 |
| Coopération entre le HCP marocain et la Banque Mondiale | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/03/2007 01h10 |
| Cyberquatting : Le site Internet de la Banque ATTIJARI Wafa BANK a été squatté ? | christiano | Actualités marocaines | 0 | 17/10/2006 20h11 |