| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
slt cousins marocains! bon, je suis JURISTE ( ce ci ve dire ke faire la mise en forme pour un texte word est déjà un acte de géni pour moi!!) Je m'interesse à la sécurité du un systeme comparable à celui de la marocaine des jeux! je sé pas grand chose mais on dit ke si les couts d'entretien d'un tel logiciel de gestion des jeux est grand ce ci ve dire ke c'est un investissement "non rentable" plz plz plz plz plz si vous avez un information meme minime sur la sécurité des logiciels de la gestion des jeux de pronostics... ne tardez pas à venir à mon secours!!!!!! thx, i knew u'll help me |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sécurité : Fillon promet aux policiers d'être intraitable | romanophores | Actualités marocaines | 1 | 24/05/2007 20h18 |
| Le Conseil de sécurité refuse de trancher le dossier du Sahara occidental | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 06/05/2007 08h52 |
| Vous avez dit lobby sioniste ? | tripoli | Actualités marocaines | 15 | 27/08/2006 13h56 |
| Un second Algérien expulsé de Grande-Bretagne pour raisons de sécurité | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 01h03 |
| Les USA et l'Europe poussent l'Iran au Conseil de Sécurité | sami_b | Actualités marocaines | 9 | 08/03/2006 22h50 |