|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Allah me pardonne et me fasse miséricorde, ainsi qu'a tout ceux qui oeuvre pour se rapprocher d'Allah. Fraternellement. Dernière modification par Vesale ; 26/05/2007 à 22h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous êtes trop chou, ça me touche comme vous avez pas idée ! maintenant pcht, vous allez me rendre orgueilleuse...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hihihihihihih tant mieu de mon coté ca me dérange pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Allah te garde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nou t'encourageons, et surtout merci à Dieu qui t'a donné cet intelligence. fraternellement. ![]() |
|
| |||
| |||
| Allah repond a tous ceux qui le sollicite, seulement parfois on ne voit pas les reponses a nos douaas car on pense qu;une chose est un bien ou on le voit comme un mal alors que c'est tout le contraire, seul Allah sait ou est notre bien, faut faire nos douaas et avoir entierement confiance et surtout ne pas desesperer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il se peut que vous n'aimiez pas une chose alors qu'elle est dans votre bien et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle est un mal pour vous, Dieu sait et vous ne savez point !" (s2/v216). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| ma réponse a un site anti islamique | sofiaaa | Forum Islam | 23 | 25/12/2006 16h00 |
| Réponse à Robert Redeker !!! | bulledechamp | Forum Général | 5 | 19/10/2006 22h05 |
| D'ou vient l'islamophobie française | fidjouss | Forum Islam | 24 | 11/03/2006 20h52 |
| Un chef de gang de 13 ans appréhendé à Alger | marofree | Actualités marocaines | 4 | 17/11/2005 14h34 |