|
| |||
| |||
|
Salam, quelqu'un sait me donner des infos sur les salles de fitness et sport à Rabat? adresse, prix, site internet... merci Dernière modification par boptitprince ; 26/05/2007 à 14h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
leur site est www.rabatladyfitness.fr. Il y a aussi Moving Rabat à bir Kacem, coté femme coté homme et partie mixte Un autre club, EL MELIA entre hay riad et bir kacem. Club Jacques dessange fitnss sur Oued Bouregreg au club nautique. Ftness Land à coté du golf royal dar essalam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci. un petite rectification, c'est : http://rabat.ladyfitness.fr/ sinon pour les piscines sur rabat ? tu peux nous donner des adresses, merci. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut turbo Tu es d essaouira? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu cherche piscine y'a '' la belle vue ' à agdal, vers 1400 dh l'année je vais m'y inscrire aussi |
|
| ||||
| ||||
| fit'n' dance à hay diyad c'est l'un des meilleurs
|
|
| |||
| |||
| salam, non , j'aime cette ville. wa salam
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux me donner stp l'adresse ? merci. d'après ce que j'ai entendu c'est un petit piscine. wa salam
|
| ||||
| ||||
| c une piscine couverte et chauffée pour les entrainements, l'insciprtion est annuelle, elle se trouve sur l'avenue IBN SINA, centre sportif belle vue, sous la tutelle du ministère de la jeunesse et du sport.
|
![]() |
| Tags |
| fitndance rabat, salle fitness rabat, salle sport rabat, sport rabat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salle de prière "évacuée" | abdoo | Actualités marocaines | 31 | 04/01/2008 17h39 |
| Accord avec l'Italie pour la réalisation d'un Agropolis à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/10/2007 22h20 |
| recherche salle mariage rabat | TiteFleur57 | Aide & Formalités administratives | 11 | 07/01/2007 17h46 |
| Une salle de priére à l'aeroport Ben Gourion. | aladin60 | Forum Général | 15 | 09/12/2006 13h08 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 17h11 |