|
| |||
| |||
| bonjour , je compte faire un master en france,j'ai mon preinscription mais j'ai pa encore eu mon visa ... bon est ce quil ya parmis vous des gens qui font un master en france ???SVP je voudrais avoir kelk infos...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tu faisais ton master en koi? et tu travaill en france ou au maroc mnt? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai fait un master en telecom, et je suis resté en france depuis |
|
| |||
| |||
| bonn chance pr la suite alors di moi stp tu conai kelkun ki vien de sortir cett année ou en 2006 pr faire un master .. |
|
| |||
| |||
| salam, tu veux faire quel type de master ( est ce que c'est un master 1 ou 2). perso, j'ai fait un master 1 en management logistique et lannée prochaine inchlah je serais en master 2. tu veux quoi comme infirmation |
|
| |||
| |||
| moi je vai fair master M2 en mecanique .... di moi t sorti lan dernier en france? |
|
| |||
| |||
| salam tu es au mohammedia si oui, il ya deja une association jumlaje entre mohammedia et belfour. cette association jeu role tres important de renforcer la relation entre université hassan2 et belfour.. voila c'est tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je trouve que faire un master et vouloir travailler ensuite en france est un peu JUSTE, sauf pour des domaines spécifiques, mais lorsqu'il s'agit de masters à forte conotation managériale c'est dure |
|
| |||
| |||
| salut , dites moi svp ...pr ceux ki sont deja en france ... dans la fiche de renseignement pr le visa il demanden de determiner la date de depart en france .. bon ma rentré est en octobre mai je voudrais partir en debut aout .. alors c pa un blem si je note debut aout? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme contre l'équipe de France | tinky | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 20h20 |
| L'équipe de France est à l'image de la France... | Sidimoa | Forum Sport | 6 | 20/06/2006 13h59 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |