| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Travailler sans numero de securite sociale?? bonjour je voudrais savoir si je pourrais travailler sans numero definitif de securite sociale,pack vu que je suis etudiante etrangere ma demande est encore en cours... merci de me repodre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Travailler sans numero de securite sociale?? Citation:
tout à fait tu obtiens un numero temporaire et tu beneficies des même droits qu'avec un numero definitif. Bonne chance dans la vie active |
|
| ||||
| ||||
ah c cool ca..et je demande ou le numero temporaire?? |
|
| ||||
| ||||
si ta carte vitale est en cours de préparation, tu dois avoir une attestation de sécurité sociale, et donc elle contient automatiquent ton numéro de sécu |
|
| |||
| |||
| Re : Travailler sans numero de securite sociale?? salut ! tu va à la cpam de votre department et tu aura un n provisoire |
|
| |||
| |||
| Re : Travailler sans numero de securite sociale?? Bonjour J'aimerai savoir comment faut il faire pour avoir un numéro à la sécurité sociale. Car j'ai trouver du travail mon employeur me demande mon numéro de sécu ? est ce a lui de faire la démarche? ou est qu'il faut que je me présente à la sécurité sociale ?Merci de votre réponse à l'avance. |
|
| ||||
| ||||
oui c'est à lui de demander ton immatriculation auprès de la cpam ![]() pour l'instant tu auras un numéro du genre 2 --(année de ta naissance) --(mois de ta naissance) -- (départmt de naissance) 000 000 -- (la clé) voilà! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Travailler sans numero de securite sociale??" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| numero de securité sociale definitif VS. Numero provisoire | desperad0 | Maroc / France | 18 | 12/09/2011 14h03 |
| sans securite sociale | cheicho | Maroc / France | 1 | 22/06/2010 20h56 |
| Sécurité Sociale | mouslimovic | Maroc / France | 8 | 08/05/2010 12h10 |
| Maroc : 82,9% de la population active sans sécurité sociale | ncasa | Actualités marocaines | 19 | 18/08/2009 12h01 |
| securité sociale | daniel13014 | Général | 4 | 23/12/2005 19h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |