| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour, Chez une femme, que pensez vous qu'elle a des cheveux lisse naturellement jusqu'au F.esse. Est ce beau, laid ? vous l'obligeriez à les couper ? autres réaction.... |
|
| ||||
| ||||
|
dommage que ce soit une question pour les gars ![]() Mais l'histoire de l'obliger à les couper, hihihihihihihihihi sa me fait rire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour rien au monde je couperai mes cheveux longs, parce qu'on me l'a déjà conseillé "c'est démodé blablabla, fais un dégradé blablabla" mais psychologiquement sa passerai pas ce serai comme si on m'enlevai une partie de moi! Bizarre je sais... D'autant plus que c'est scandaleux d'"obliger" une femme à faire ceci ou celà de son corps, on fais ce qui nous plait! voila!
|
|
| |||
| |||
|
les longs cheveux lisses c'est trop magnifique et je crois que les hommes aiment les longs cheveux !!!!! macha'Allah j'aimerais les avoir lisse moi, je demande même pas la longueur rien que lisse et soyeux ça me suffirait amplement |
|
| ||||
| ||||
| Le probleme c est que si on regarde le bout des cheveux on pose le regard sur les fesses.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve ca trop beau... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas à moi cele là |
|
| ||||
| ||||
|
je suis une fille et je pense que la plus part des gars aiment les filles avc les cheveux long.... j'ai les cheveux cours ;-) |
|
| ||||
| ||||
| je reverais de rencontrer le genre de personnes qui posent ce genre de questions pour faire une petite analyse de ce qu'il se passe dans leur p'tit crane de piaf! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes cheveux sont plus longs, je vais mieux lol | Bibi75 | Forum bladinettes | 21 | 12/10/2008 18h01 |
| trucs et astuces pour cheveux longs ? | Safiyya_mtl | Forum bladinettes | 7 | 29/05/2007 12h41 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| Cheveux Long | Narjiss24 | Forum bladinettes | 26 | 19/10/2006 18h06 |
| Spécial Messieurs...Chauves, complexés et... ruinés ! | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 50 | 25/07/2006 03h48 |