| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
hihihihihihihi, bien sur on reconnais vite la réponse des hommes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2) Très beau mais très long pour laver etc... 3) Non je ne l'oblige pas, je n'en ai pas le droit. 4) Rien à ajouter pour l'instant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ceci dit ça depend aussi de la taille du popotin de la demoiselle...enfin soit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Grave....mdr.................. .............................. ............................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Moi d'une part je ne l'obligerai jamais à changer ci ou ca au niveau de son corps ou de ses cheveux!Quand j'ai fait sa connaissance elle avait les cheveux un peu court et m'a demander si j'aimerai si elle les laissaient repousser et je lui ai répondu que j'adore les cheuveux long peut-être pas jusqu'aux fesses!Enfin perso je trouve une femme avec les cheveux long bcp plus sensuelle et féminine! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes cheveux sont plus longs, je vais mieux lol | Bibi75 | Forum bladinettes | 21 | 12/10/2008 18h01 |
| trucs et astuces pour cheveux longs ? | Safiyya_mtl | Forum bladinettes | 7 | 29/05/2007 12h41 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| Cheveux Long | Narjiss24 | Forum bladinettes | 26 | 19/10/2006 18h06 |
| Spécial Messieurs...Chauves, complexés et... ruinés ! | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 50 | 25/07/2006 03h48 |