| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
cheveux lisses ??!! longs ??!!! Tu parles pas d'une marocaine alors hihihi, c'est plutot la 7rachitude attitude chez vous ![]() je sens qu'il va y avoir de la bagarre |
|
| ||||
| ||||
|
nan sérieusement ça ma rapelle une belle histoire d'amour : Il était une fois un homme très pauvre qui vivait avec son épouse. Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer. L'homme, très désolé, lui dit qu'il n'avait même pas assez d'argent pour réparer le bracelet de sa montre qu'il venait de casser. Emue elle aussi, elle n'insista pas pour sa demande. L'homme alla à son travail en passant chez l'horloger. Il lui revendit sa montre abîmée à bas prix et s'en alla acheter un peigne pour son épouse. Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l'offrir. Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit que son épouse s'était coupée les cheveux très courts, les avait vendus et tenait en main un nouveau bracelet de montre. Des larmes coulèrent simultanément de leurs yeux, non pas pour l'inutilité de leur acte, mais pour la réciprocité de leur amour. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() A la limite les couper un peu (milieu du dos) pour donner plus de sensualité, et de volume...car trop long et trop raide c'est moche |
|
| ||||
| ||||
|
salam alikoum! une fille au cheveux très long et lisse, et en plus avec quelques reflets acajoux hummmmm, je trouve ca magnifique, surtout quand ca se balance dans les aires!lol une femme au cheveux long c'est très beau je trouve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais ( a cause de ton pseudo) que tu demandais est ce que c beau les voiture toyota |
|
| ||||
| ||||
|
des cheveux lisse, jusqu'au bassin, je craque...
|
|
| |||
| |||
| Oh non il ya a des marocaines qui n'ont pas les cheveux 7rach ! néanmoins, c'est vrai qu'il est rare d'en voir avec les cheveux aussi lisses qu'une chinoise, ii y a un peu plus de volume.
|
|
| ||||
| ||||
| tout à fait d'accord
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
belle histoire et originale en plus! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes cheveux sont plus longs, je vais mieux lol | Bibi75 | Forum bladinettes | 21 | 12/10/2008 18h01 |
| trucs et astuces pour cheveux longs ? | Safiyya_mtl | Forum bladinettes | 7 | 29/05/2007 12h41 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| Cheveux Long | Narjiss24 | Forum bladinettes | 26 | 19/10/2006 18h06 |
| Spécial Messieurs...Chauves, complexés et... ruinés ! | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 50 | 25/07/2006 03h48 |