Messieurs, Que pensez vous des cheveux longs ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2007, 14h11

Par défaut Re : Est-ce beau ? question pour Les gars ?

Citation:
Envoyé par toyota123 Voir le message
bonjour,

Chez une femme, que pensez vous qu'elle a des cheveux lisse naturellement jusqu'au F.esse.

Est ce beau, laid ?
vous l'obligeriez à les couper ?
autres réaction....
Tu as une photo,image, un exemple

faut juger sur pièce
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 14h34
خَا لِدْ

Citation:
Envoyé par muslimma60 Voir le message
Oh non il ya a des marocaines qui n'ont pas les cheveux 7rach ! néanmoins, c'est vrai qu'il est rare d'en voir avec les cheveux aussi lisses qu'une chinoise, ii y a un peu plus de volume.
c'est vrai qu'effectivement certaines n'ont pas les cheveux 7rach ...

après un broshing
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 14h36
Crunch!

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message
les longs cheveux lisses c'est trop magnifique et je crois que les hommes aiment les longs cheveux !!!!!

macha'Allah j'aimerais les avoir lisse moi, je demande même pas la longueur rien que lisse et soyeux ça me suffirait amplement

C'est beaux les cheveux frisés aussi...
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 14h39
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par toyota123 Voir le message
bonjour,

Chez une femme, que pensez vous qu'elle a des cheveux lisse naturellement jusqu'au F.esse.

Est ce beau, laid ?
vous l'obligeriez à les couper ?
autres réaction....
Je lui demanderai de me fouetter avec ...

++
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 14h47
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par khalid71 Voir le message
c'est vrai qu'effectivement certaines n'ont pas les cheveux 7rach ...

après un broshing
Je t'assure que toutes les marocaines n'ont pas les cheveux 7rach! Je suis par exemple marocaine de ma mère et de mon père, j'ai "hérité" des cheveux de mon père qui sont lisses, j'ai donc des cheveux lisses, pas comme une chinoise parce qu'ils ondulent un peu et qu'ils ont un peu plus de volume, mais ils sont lisses.
Tu n'as jamais croisé une marocaine avec des cheveux lisses? que avec des cheveux 7rach? moi j'en connais certaines qui n'ont pas les cheveux 7rach, il y en a avec des cheveux 7rach, lisses, bouclés etc.. chacun est différent. QUand au brushing, peu etre que ça lisse les cheveux, mais à long terme ça les abime et ça les rends encore plus 7rach
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 15h02
خَا لِدْ

Citation:
Envoyé par Salihaa Voir le message
Je t'assure que toutes les marocaines n'ont pas les cheveux 7rach! Je suis par exemple marocaine de ma mère et de mon père, j'ai "hérité" des cheveux de mon père qui sont lisses, j'ai donc des cheveux lisses, pas comme une chinoise parce qu'ils ondulent un peu et qu'ils ont un peu plus de volume, mais ils sont lisses.
Tu n'as jamais croisé une marocaine avec des cheveux lisses? que avec des cheveux 7rach? moi j'en connais certaines qui n'ont pas les cheveux 7rach, il y en a avec des cheveux 7rach, lisses, bouclés etc.. chacun est différent. QUand au brushing, peu etre que ça lisse les cheveux, mais à long terme ça les abime et ça les rends encore plus 7rach
Bien sur que si je plaisantais pour taquiner les maarocaines qui sont pour 75% en mode 7rach attitude,

Par contre aucune femme au monde si ce n'est ma maman chérie ne sera aussi belle qu' Aishwarya que tu as mise en photo,(en plus elle a de beaux cheveux ) je l'appel par son prénom car on est intime moi et elle , tu sais les relations à distance ça marche pas trop donc on a préféré mettre un terme à notre relation
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 15h08
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Bien sur que si je plaisantais pour taquiner les maarocaines qui sont pour 75% en mode 7rach attitude,

Par contre aucune femme au monde si ce n'est ma maman chérie ne sera aussi belle qu' Aishwarya que tu as mise en photo,(en plus elle a de beaux cheveux ) je l'appel par son prénom car on est intime moi et elle , tu sais les relations à distance ça marche pas trop donc on a préféré mettre un terme à notre relation
Merci de m'avoir raconté ton rève !
Je ne parle pas de ta maman, je suis sure qu'elle est magnifique, je parle de la 2ème partie de ton récit
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 15h15
خَا لِدْ

Citation:
Envoyé par Salihaa Voir le message
Merci de m'avoir raconté ton rève !
Je ne parle pas de ta maman, je suis sure qu'elle est magnifique, je parle de la 2ème partie de ton récit:
Ma maman c'est la plus belle femme au monde

Ensuite ce n'est pas un rêve , la preuve j'ai encor son numéro si tu me crois pas je te le donne et tu l'appelles pour confirmer

Par contre you must speak english ok?

ah ouais mais si je le donne comme ça tous les animaux de bladi vont l'appeler alors laisse tomber
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 15h25
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Ma maman c'est la plus belle femme au monde

Ensuite ce n'est pas un rêve , la preuve j'ai encor son numéro si tu me crois pas je te le donne et tu l'appelles pour confirmer

Par contre you must speak english ok?

ah ouais mais si je le donne comme ça tous les animaux de bladi vont l'appeler alors laisse tomber
mdrrr but i speak english ! l'anglais ça m'aide beaucoup pour discuter avec mon petit ami Wentworth Miller (scofield dans prison break)
I won't give you this num, i'm afraid all the girls here would become crazy.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 15h26
Sahlia
Non membre

s'ils sont lisses...attention tu pourrais y laisser qql fragments...de peau

NB: je salue l'originalité et l'extrême importance de ce post... c'est bien connu les hommes ont pouvoir de vie et de mort sur notre chevelure et il etait important (car nous l'oublions souvent) de le signaler....longue vie donc...à ce post!! :cheese:

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Je lui demanderai de me fouetter avec ...

++
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mes cheveux sont plus longs, je vais mieux lol Bibi75 Forum bladinettes 21 12/10/2008 18h01
trucs et astuces pour cheveux longs ? Safiyya_mtl Forum bladinettes 7 29/05/2007 12h41
apres shampooing à la place du shampooing soussou78 Forum Bien-être et Santé 72 07/05/2007 12h06
Cheveux Long Narjiss24 Forum bladinettes 26 19/10/2006 18h06
Spécial Messieurs...Chauves, complexés et... ruinés ! Wallen95 Forum Bien-être et Santé 50 25/07/2006 03h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38