| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut juger sur pièce |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après un broshing |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est beaux les cheveux frisés aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as jamais croisé une marocaine avec des cheveux lisses? que avec des cheveux 7rach? moi j'en connais certaines qui n'ont pas les cheveux 7rach, il y en a avec des cheveux 7rach, lisses, bouclés etc.. chacun est différent. QUand au brushing, peu etre que ça lisse les cheveux, mais à long terme ça les abime et ça les rends encore plus 7rach |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre aucune femme au monde si ce n'est ma maman chérie ne sera aussi belle qu' Aishwarya que tu as mise en photo,(en plus elle a de beaux cheveux ) je l'appel par son prénom car on est intime moi et elle , tu sais les relations à distance ça marche pas trop donc on a préféré mettre un terme à notre relation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne parle pas de ta maman, je suis sure qu'elle est magnifique, je parle de la 2ème partie de ton récit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ensuite ce n'est pas un rêve , la preuve j'ai encor son numéro si tu me crois pas je te le donne et tu l'appelles pour confirmer Par contre you must speak english ok? ah ouais mais si je le donne comme ça tous les animaux de bladi vont l'appeler alors laisse tomber |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
I won't give you this num, i'm afraid all the girls here would become crazy. |
|
| |||
| |||
|
s'ils sont lisses...attention tu pourrais y laisser qql fragments...de peau NB: je salue l'originalité et l'extrême importance de ce post... c'est bien connu les hommes ont pouvoir de vie et de mort sur notre chevelure et il etait important (car nous l'oublions souvent) de le signaler....longue vie donc...à ce post!! :cheese: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes cheveux sont plus longs, je vais mieux lol | Bibi75 | Forum bladinettes | 21 | 12/10/2008 18h01 |
| trucs et astuces pour cheveux longs ? | Safiyya_mtl | Forum bladinettes | 7 | 29/05/2007 12h41 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| Cheveux Long | Narjiss24 | Forum bladinettes | 26 | 19/10/2006 18h06 |
| Spécial Messieurs...Chauves, complexés et... ruinés ! | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 50 | 25/07/2006 03h48 |