| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
He was a friend of mine !!! Mais malheureusement , un soir il m'a invité à manger à la maison et m'a donc présenté sa femme. Seulement il s'avère qu'elle tomba amoureuse de moi alors que je n'avais rien fais quoi !! j'ai même pas joué de mon charme tu comprends ?? So, il m'en a voulu et notre amitié a été brisé!! But he is a god boy, J'ai appris qu'il déprime tellement aujourd'hui qu'il donne son numéro à n'importe qui, cela explique surement le fait que tu ais son numéro, poor girl |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a non c'est bète mais lui il est fidèle, et puis il ne s'amuse pas avec moi comme aishwarya l'a fait avec toi quand elle t'a jeté. Elle m'a dit qu'elle en avait marre d'avoir à faire à un type aussi prétentieux . De plus maintenant elle en a plus rien à faire de toi, elle dit que c'est une erreur du passé de t'avoir passé son num puisqu'elle s'est mariée avec un acteur indien, comme elle. Mais il est moche, cette fille à mauvais gout en matière de garçons... poor boy...
|
|
| |||
| |||
|
Mdddrrr...entre la péremption de certaines et ce que tu aimes...on a l'embarras du choix...dis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle ne t'a pas raconté la vérité , Le fait est qu'elle avait le coeur tellement brisé lorque j'ai mis un terme à notre relation qu'elle décida d'épouser le premier venu pour essayer de m'oublier, la preuve il est pas top top mais bon elle m'a dit qu'elle ne trouverait jamais comme moi alors elle prit celui que sa mère avait choisit pour elle! Je sais c'est prétencieux de ma part mais il faut avouer que je l'aimais moi aussi mais j'étais trop jaloux , et ça m'énervait de la voir danser avec tous ces mecs le ventre à l'air tu vois ??!! jsuis pas un chmeta quoi ![]() Mais bon je pense pas trouver a so beautiful girl !!! |
|
| ||||
| ||||
Oh non t'inquiète pas pour moi va, je suis trèès loin d'etre naive si tu savais... je sais choisir et je me fais pas avoir |
|
| ||||
| ||||
| bsahtek cousin on a répondu la même chose presque en même temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais on se raconte nos secrets nous les filles et elle a dit que tu lui faisait de la peine à mendier son numero, alors elle t'a passé son numero de l'époque, elle l'a dailleurs passé a plein d'autrezs personnes, et puis maintenant elle a plus le meme. Elle a dit que tu lui collais aux basques comme une larve et que t'a pleuré quand elle est partie alors qu'elle ne t'avais rien promis. Mais eu bout d'un moment malgré son bon coeur, elle a décidé de mettre fin à je cite "ces conneries, et ces pertes de temps" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes cheveux sont plus longs, je vais mieux lol | Bibi75 | Forum bladinettes | 21 | 12/10/2008 18h01 |
| trucs et astuces pour cheveux longs ? | Safiyya_mtl | Forum bladinettes | 7 | 29/05/2007 12h41 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| Cheveux Long | Narjiss24 | Forum bladinettes | 26 | 19/10/2006 18h06 |
| Spécial Messieurs...Chauves, complexés et... ruinés ! | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 50 | 25/07/2006 03h48 |