Messieurs, Que pensez vous des cheveux longs ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2007, 15h34
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Est-ce beau ? question pour Les gars ?

Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message
s'ils sont lisses...attention tu pourrais y laisser qql fragments...de peau
J'aime les scarifications capillaires ... c'est nouveau et ça fait tout son effet dans un contexte houb-al

++
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 15h35
خَا لِدْ

Citation:
Envoyé par Salihaa Voir le message
mdrrr but i speak english ! l'anglais ça m'aide beaucoup pour discuter avec mon petit ami Wentworth Miller (scofield dans prison break)
I won't give you this num, i'm afraid all the girls here would become crazy.
Wentworth??

He was a friend of mine !!!

Mais malheureusement , un soir il m'a invité à manger à la maison et m'a donc présenté sa femme. Seulement il s'avère qu'elle tomba amoureuse de moi alors que je n'avais rien fais quoi !! j'ai même pas joué de mon charme tu comprends ??

So, il m'en a voulu et notre amitié a été brisé!!

But he is a god boy,

J'ai appris qu'il déprime tellement aujourd'hui qu'il donne son numéro à n'importe qui, cela explique surement le fait que tu ais son numéro,

poor girl
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 15h44
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par khalid71 Voir le message
Wentworth??

He was a friend of mine !!!

Mais malheureusement , un soir il m'a invité à manger à la maison et m'a donc présenté sa femme. Seulement il s'avère qu'elle tomba amoureuse de moi alors que je n'avais rien fais quoi !! j'ai même pas joué de mon charme tu comprends ??

So, il m'en a voulu et notre amitié a été brisé!!

But he is a god boy,

J'ai appris qu'il déprime tellement aujourd'hui qu'il donne son numéro à n'importe qui, cela explique surement le fait que tu ais son numéro,

poor girl

a non c'est bète mais lui il est fidèle, et puis il ne s'amuse pas avec moi comme aishwarya l'a fait avec toi quand elle t'a jeté. Elle m'a dit qu'elle en avait marre d'avoir à faire à un type aussi prétentieux . De plus maintenant elle en a plus rien à faire de toi, elle dit que c'est une erreur du passé de t'avoir passé son num puisqu'elle s'est mariée avec un acteur indien, comme elle. Mais il est moche, cette fille à mauvais gout en matière de garçons... poor boy...
Miniatures attachées
abhishek-bachchan1.jpg  
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 15h44
Sahlia
Non membre

Mdddrrr...entre la péremption de certaines et ce que tu aimes...on a l'embarras du choix...dis.

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
J'aime les scarifications capillaires ... c'est nouveau et ça fait tout son effet dans un contexte houb-al

++
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 15h48
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Citation:
a non c'est bète mais lui il est fidèle
La naïveté en perdra plus d'une ...

++
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 15h50
خَا لِدْ

Citation:
a non c'est bète mais lui il est fidèle, et puis il ne s'amuse pas avec moi comme aishwarya l'a fait avec toi quand elle t'a jeté. Elle m'a dit qu'elle en avait marre d'avoir à faire à un type aussi prétentieux . De plus maintenant elle en a plus rien à faire de toi, elle dit que c'est une erreur du passé de t'avoir passé son num puisqu'elle s'est mariée avec un acteur indien, comme elle. Mais il est moche, cette fille à mauvais gout en matière de garçons... poor boy...
Ah lalala ce que vous pouvez être nya vous les femmes ,

elle ne t'a pas raconté la vérité ,

Le fait est qu'elle avait le coeur tellement brisé lorque j'ai mis un terme à notre relation qu'elle décida d'épouser le premier venu pour essayer de m'oublier, la preuve il est pas top top mais bon elle m'a dit qu'elle ne trouverait jamais comme moi alors elle prit celui que sa mère avait choisit pour elle!

Je sais c'est prétencieux de ma part mais il faut avouer que je l'aimais moi aussi mais j'étais trop jaloux , et ça m'énervait de la voir danser avec tous ces mecs le ventre à l'air tu vois ??!!

jsuis pas un chmeta quoi

Mais bon je pense pas trouver a so beautiful girl !!!
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 15h50
Rest In Peace Michael J.

Citation:

++
Oh non t'inquiète pas pour moi va, je suis trèès loin d'etre naive si tu savais... je sais choisir et je me fais pas avoir
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 15h51
خَا لِدْ

Citation:

++
bsahtek cousin on a répondu la même chose presque en même temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 15h57
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Citation:
Oh non t'inquiète pas pour moi va, je suis trèès loin d'etre naive si tu savais... je sais choisir et je me fais pas avoir
Justement, le truc qui t'échappe, c'est que quelque soit le choix, le dénouement sera le même ...

++
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 15h57
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par khalid71 Voir le message
Ah lalala ce que vous pouvez être nya vous les femmes ,

elle ne t'a pas raconté la vérité ,

Le fait est qu'elle avait le coeur tellement brisé lorque j'ai mis un terme à notre relation qu'elle décida d'épouser le premier venu pour essayer de m'oublier, la preuve il est pas top top mais bon elle m'a dit qu'elle ne trouverait jamais comme moi alors elle prit celui que sa mère avait choisit pour elle!

Je sais c'est prétencieux de ma part mais il faut avouer que je l'aimais moi aussi mais j'étais trop jaloux , et ça m'énervait de la voir danser avec tous ces mecs le ventre à l'air tu vois ??!!

jsuis pas un chmeta quoi

Mais bon je pense pas trouver a so beautiful girl !!!
Alala ce que vous prenez vos rèves pour des réalités vous les hommes..
tu sais on se raconte nos secrets nous les filles et elle a dit que tu lui faisait de la peine à mendier son numero, alors elle t'a passé son numero de l'époque, elle l'a dailleurs passé a plein d'autrezs personnes, et puis maintenant elle a plus le meme. Elle a dit que tu lui collais aux basques comme une larve et que t'a pleuré quand elle est partie alors qu'elle ne t'avais rien promis. Mais eu bout d'un moment malgré son bon coeur, elle a décidé de mettre fin à je cite "ces conneries, et ces pertes de temps"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mes cheveux sont plus longs, je vais mieux lol Bibi75 Forum bladinettes 21 12/10/2008 18h01
trucs et astuces pour cheveux longs ? Safiyya_mtl Forum bladinettes 7 29/05/2007 12h41
apres shampooing à la place du shampooing soussou78 Forum Bien-être et Santé 72 07/05/2007 12h06
Cheveux Long Narjiss24 Forum bladinettes 26 19/10/2006 18h06
Spécial Messieurs...Chauves, complexés et... ruinés ! Wallen95 Forum Bien-être et Santé 50 25/07/2006 03h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38