| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne fais pas d'ingérence, chacun sa life miss !+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci d'autant plus que ça n'a rien à voir avec le sujet du post !
|
|
| |||
| |||
|
je pensais que la 1ere cause de perdition chez les nanas de 7 à 77ans( ), c'était l'ignorance ...me serais je trompée...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jconnaissais pas cette expression ,enfin bref elle t'a dit ça pour ne pas que tu sois jalouse d'elle tout simplement, tu sais c'est difficille pour une femme d'avouer de s'être fait jeter par son mec surtout si elle tenait beaucoup à lui comme ce fut le cas pour moi. Et en ce qui concerne le numéro de tel , elle a effectivement changé de numéro depuis qu'elle s'est mariée mais continu à m'appeler tous les soirs avant de dormir afin d'entendre ma voix et ainsi faire de beaux rêves, PS: la jalousie est un vilain défaut hihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant à moi, je suis loin d'etre jalouse, mon petit copain est loin d'etre comparable au sien, et je ne suis pas 24h tartinée de maquillage, on m'apprécie naturellement ça me va amplement! p.s: la prétention est un vilain défaut gniark gniark gniark |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
M'enfin, nous on sait ce qu'on vaut! |
|
| |||
| |||
|
moi je la ferais un peu plus nuancée l'analyse... ceci dit, je confesse...j'ai tous les défaust du monde...là est ma 1ere qualité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même si elle n'est pas maquillée elle reste une jolie femme, je ne suis pas prétencieux du tout je suis juste réaliste mdrr Allez trèfle de plaisanterie , c'est un délir point barre je ne doute pas que ton petit copain soit loin d'être comparable à lui et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton chéri inshAllah hihihi Comme c'est beau l'amour ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour les cheveux longs ou court : un proverbe arabe qui dit que les chevux sont la moitié de la beauté d'une femme ... mais il ne dit pas s'ils sont longs ou courts ... ni si l'autre moitié compte ou pas :o |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes cheveux sont plus longs, je vais mieux lol | Bibi75 | Forum bladinettes | 21 | 12/10/2008 18h01 |
| trucs et astuces pour cheveux longs ? | Safiyya_mtl | Forum bladinettes | 7 | 29/05/2007 12h41 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| Cheveux Long | Narjiss24 | Forum bladinettes | 26 | 19/10/2006 18h06 |
| Spécial Messieurs...Chauves, complexés et... ruinés ! | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 50 | 25/07/2006 03h48 |