Messieurs, Que pensez vous des cheveux longs ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2007, 15h59
Rest In Peace Michael J.

Par défaut Re : Est-ce beau ? question pour Les gars ?

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Justement, le truc qui t'échappe, c'est que quelque soit le choix, le dénouement sera le même ...

++
Et le truc qui t'échappe c'est que tu me connais pas, tu ne peux par conséquent pas savoir ma mentalité et si je suis naive ou non. Et tu ne peux pas non plus savoir ce qui ce passe dans mon couple
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h02
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Salihaa Voir le message
Et le truc qui t'échappe c'est que tu me connais pas, tu ne peux par conséquent pas savoir ma mentalité et si je suis naive ou non. Et tu ne peux pas non plus savoir ce qui ce passe dans mon couple
C'est vrai je ne fais pas d'ingérence, chacun sa life miss !

+
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h04
Rest In Peace Michael J.

Citation:
C'est vrai je ne fais pas d'ingérence, chacun sa life miss !

+
Merci d'autant plus que ça n'a rien à voir avec le sujet du post !
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h06
Sahlia
Non membre

je pensais que la 1ere cause de perdition chez les nanas de 7 à 77ans( ), c'était l'ignorance ...me serais je trompée...?

Citation:
La naïveté en perdra plus d'une ...

++
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h07
خَا لِدْ

Citation:
Alala ce que vous prenez vos rèves pour des réalités vous les hommes..
tu sais on se raconte nos secrets nous les filles et elle a dit que tu lui faisait de la peine à mendier son numero, alors elle t'a passé son numero de l'époque, elle l'a dailleurs passé a plein d'autrezs personnes, et puis maintenant elle a plus le meme. Elle a dit que tu lui collais aux basques comme une larve et que t'a pleuré quand elle est partie alors qu'elle ne t'avais rien promis. Mais eu bout d'un moment malgré son bon coeur, elle a décidé de mettre fin à je cite "ces conneries, et ces pertes de temps"
jconnaissais pas cette expression ,

enfin bref elle t'a dit ça pour ne pas que tu sois jalouse d'elle tout simplement, tu sais c'est difficille pour une femme d'avouer de s'être fait jeter par son mec surtout si elle tenait beaucoup à lui comme ce fut le cas pour moi.

Et en ce qui concerne le numéro de tel , elle a effectivement changé de numéro depuis qu'elle s'est mariée mais continu à m'appeler tous les soirs avant de dormir afin d'entendre ma voix et ainsi faire de beaux rêves,

PS: la jalousie est un vilain défaut hihihi
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h10
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par khalid71 Voir le message
jconnaissais pas cette expression ,

enfin bref elle t'a dit ça pour ne pas que tu sois jalouse d'elle tout simplement, tu sais c'est difficille pour une femme d'avouer de s'être fait jeter par son mec surtout si elle tenait beaucoup à lui comme ce fut le cas pour moi.

Et en ce qui concerne le numéro de tel , elle a effectivement changé de numéro depuis qu'elle s'est mariée mais continu à m'appeler tous les soirs avant de dormir afin d'entendre ma voix et ainsi faire de beaux rêves,

PS: la jalousie est un vilain défaut hihihi
Se sont ses propres mots, elle se comprends!
Quant à moi, je suis loin d'etre jalouse, mon petit copain est loin d'etre comparable au sien, et je ne suis pas 24h tartinée de maquillage, on m'apprécie naturellement ça me va amplement!

p.s: la prétention est un vilain défaut gniark gniark gniark
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h12
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message
je pensais que la 1ere cause de perdition chez les nanas de 7 à 77ans( ), c'était l'ignorance ...me serais je trompée...?
c'est leur propre ignorance qui leur fait trouver des défauts aux femmes, si tu les écoutait, les femmes ont tous els défauts du monde et les hommes sont parfaits
M'enfin, nous on sait ce qu'on vaut!
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h15
Sahlia
Non membre

moi je la ferais un peu plus nuancée l'analyse...

ceci dit, je confesse...j'ai tous les défaust du monde...là est ma 1ere qualité

Citation:
c'est leur propre ignorance qui leur fait trouver des défauts aux femmes, si tu les écoutait, les femmes ont tous els défauts du monde et les hommes sont parfaits
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h15
خَا لِدْ

Citation:
Se sont ses propres mots, elle se comprends!
Quant à moi, je suis loin d'etre jalouse, mon petit copain est loin d'etre comparable au sien, et je ne suis pas 24h tartinée de maquillage, on m'apprécie naturellement ça me va amplement!

p.s: la prétention est un vilain défaut gniark gniark gniark :
mdrr,

même si elle n'est pas maquillée elle reste une jolie femme,

je ne suis pas prétencieux du tout je suis juste réaliste mdrr

Allez trèfle de plaisanterie , c'est un délir point barre je ne doute pas que ton petit copain soit loin d'être comparable à lui et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton chéri inshAllah hihihi

Comme c'est beau l'amour ...
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h18
France Plastine link

Citation:
c'est leur propre ignorance qui leur fait trouver des défauts aux femmes, si tu les écoutait, les femmes ont tous els défauts du monde et les hommes sont parfaits:--rolleyes:
c'est l'ignorance tout court .. celle des hommes qui y trouvent des defauts et celle s des filles qui se soumettent à ce dictat ..

Pour les cheveux longs ou court : un proverbe arabe qui dit que les chevux sont la moitié de la beauté d'une femme ... mais il ne dit pas s'ils sont longs ou courts ... ni si l'autre moitié compte ou pas :o
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mes cheveux sont plus longs, je vais mieux lol Bibi75 Forum bladinettes 21 12/10/2008 18h01
trucs et astuces pour cheveux longs ? Safiyya_mtl Forum bladinettes 7 29/05/2007 12h41
apres shampooing à la place du shampooing soussou78 Forum Bien-être et Santé 72 07/05/2007 12h06
Cheveux Long Narjiss24 Forum bladinettes 26 19/10/2006 18h06
Spécial Messieurs...Chauves, complexés et... ruinés ! Wallen95 Forum Bien-être et Santé 50 25/07/2006 03h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38