Messieurs, Que pensez vous des cheveux longs ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2007, 16h19
Sahlia
Non membre

Par défaut Re : Est-ce beau ? question pour Les gars ?

je crois que je vais le raser la tête à la demi moore...ça me fera une beauté brute

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
c'est l'ignorance tout court .. celle des hommes qui y trouvent des defauts et celle s des filles qui se soumettent à ce dictat .. :-D

Pour les cheveux longs ou court : un proverbe arabe qui dit que les chevux sont la moitié de la beauté d'une femme ... mais il ne dit pas s'ils sont longs ou courts ... ni si l'autre moitié compte ou pas :-o
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h23
France Plastine link

Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message
je crois que je vais le raser la tête à la demi moore...ça me fera une beauté brute
dans ce film où elle joue la militaire franchement .. elle faisait brute ...

Chiche .. :d
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h33
Sahlia
Non membre

je me souviens de juste après, où elle avait la même tête rasée mais où elle portait une superbe robe décolleté jusqu'au bas du dos... (pour le coup, une longue chevelure jusqu'aux fesse aurait tt gâché ) sur un sompteux tapis rouge...comme quoi le glamour se cultive...
Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
dans ce film où elle joue la militaire franchement .. elle faisait brute ... :-D

Chiche .. :-d
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h40

Par défaut Re : Messieurs, Que pensez vous des cheveux longs ?

Citation:
Envoyé par toyota123 Voir le message
bonjour,

Chez une femme, que pensez vous qu'elle a des cheveux lisse naturellement jusqu'au F.esse.

Est ce beau, laid ?
vous l'obligeriez à les couper ?
autres réaction....
J'ai eu les cheveux tres long jusqu'a ce que mon beau pere me les coupe parce qu'il ne les supportait pas.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h46
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par khalid71 Voir le message
mdrr,

même si elle n'est pas maquillée elle reste une jolie femme,

je ne suis pas prétencieux du tout je suis juste réaliste mdrr

Allez trèfle de plaisanterie , c'est un délir point barre je ne doute pas que ton petit copain soit loin d'être comparable à lui et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton chéri inshAllah hihihi

Comme c'est beau l'amour ...
Tout à fait elle est magnifique, mais comme le montrent ces photos, avec et sans, ça fait une petite différence tout de meme. C'est pour cela que je te dis, qu'il existe des belles femmes aussi belles qu'aishwarya naturelle et qui deviendraient magnifiques si on les maquillait de la meme façon.
Aishwarya n'en est pas moin époustouflante.
Comme tu dis, trève de plaisanterie, tu ne la connais pas et je ne le connais malheureseusement pas
Miniatures attachées
aish.jpg   aish2.jpg  
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h50
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par petitelfe Voir le message
J'ai eu les cheveux tres long jusqu'a ce que mon beau pere me les coupe parce qu'il ne les supportait pas.
Mais ça va pas! il te les à coupés! ma pauvre j'aurais fait une crise je peux pas supprter qu'on touche à mes cheveux! attends qu'ils repoussent enfin, si tu aimes les cheveux longs.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h54
خَا لِدْ

Citation:
Envoyé par Salihaa Voir le message
Tout à fait elle est magnifique, mais comme le montrent ces photos, avec et sans, ça fait une petite différence tout de meme. C'est pour cela que je te dis, qu'il existe des belles femmes aussi belles qu'aishwarya naturelle et qui deviendraient magnifiques si on les maquillait de la meme façon.
Aishwarya n'en est pas moin époustouflante.
Comme tu dis, trève de plaisanterie, tu ne la connais pas et je ne le connais malheureseusement pas:
Franchement je la trouve aussi belle dans l'une que dans l'autre mais bon c'est surement parce que je suis amoureux d'elle, comme on dit l'mour rend aveugle

Enfin pour en revenir au sujet une femme aux cheveux longs je trouve ça magnifique personnellement voila , voila
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h58

Citation:
Envoyé par Salihaa Voir le message
Mais ça va pas! il te les à coupés!: ma pauvre j'aurais fait une crise je peux pas supprter qu'on touche à mes cheveux! attends qu'ils repoussent enfin, si tu aimes les cheveux longs.
Ca fait plus de 20 ans maintenant
Je les ai long à present
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h58
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par khalid71 Voir le message
Franchement je la trouve aussi belle dans l'une que dans l'autre mais bon c'est surement parce que je suis amoureux d'elle, comme on dit l'mour rend aveugle

Enfin pour en revenir au sujet une femme aux cheveux longs je trouve ça magnifique personnellement voila , voila

Tout à fait, c'est ce que je disais, elle est très belle meme naturellement mais il ne fut pas croire qu'elle est la seule.
Une femme peut avoir les cheveux longs et etre moche non? moi je pense que ceux qui préfèrent les cheveux longs sont plus sensibles à la beauté orientale avec les traditionnels cheveux longs, et bruns, je pense que c'est un ensemble parce que je trouve personnellement que les cheveux longs blonds c'est moche.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 17h00
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par petitelfe Voir le message
Ca fait plus de 20 ans maintenant
Je les ai long à present
Bienvenue au club! Moi c'est ma mère qui me les avait coupés mais j'étais gamine donc ça m'avait un peu traumatisée mais je men suis remise, et maintenant ils ont repoussés et là je ne les couperais jamais!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mes cheveux sont plus longs, je vais mieux lol Bibi75 Forum bladinettes 21 12/10/2008 18h01
trucs et astuces pour cheveux longs ? Safiyya_mtl Forum bladinettes 7 29/05/2007 12h41
apres shampooing à la place du shampooing soussou78 Forum Bien-être et Santé 72 07/05/2007 12h06
Cheveux Long Narjiss24 Forum bladinettes 26 19/10/2006 18h06
Spécial Messieurs...Chauves, complexés et... ruinés ! Wallen95 Forum Bien-être et Santé 50 25/07/2006 03h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38