| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je crois que je vais le raser la tête à la demi moore...ça me fera une beauté brute Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chiche .. :d |
|
| |||
| |||
|
je me souviens de juste après, où elle avait la même tête rasée mais où elle portait une superbe robe décolleté jusqu'au bas du dos... (pour le coup, une longue chevelure jusqu'aux fesse aurait tt gâché ) sur un sompteux tapis rouge...comme quoi le glamour se cultive... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aishwarya n'en est pas moin époustouflante. Comme tu dis, trève de plaisanterie, tu ne la connais pas et je ne le connais malheureseusement pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma pauvre j'aurais fait une crise je peux pas supprter qu'on touche à mes cheveux! attends qu'ils repoussent enfin, si tu aimes les cheveux longs.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Enfin pour en revenir au sujet une femme aux cheveux longs je trouve ça magnifique personnellement voila , voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je les ai long à present |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait, c'est ce que je disais, elle est très belle meme naturellement mais il ne fut pas croire qu'elle est la seule. Une femme peut avoir les cheveux longs et etre moche non? moi je pense que ceux qui préfèrent les cheveux longs sont plus sensibles à la beauté orientale avec les traditionnels cheveux longs, et bruns, je pense que c'est un ensemble parce que je trouve personnellement que les cheveux longs blonds c'est moche.
|
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue au club! Moi c'est ma mère qui me les avait coupés mais j'étais gamine donc ça m'avait un peu traumatisée mais je men suis remise, et maintenant ils ont repoussés et là je ne les couperais jamais!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes cheveux sont plus longs, je vais mieux lol | Bibi75 | Forum bladinettes | 21 | 12/10/2008 18h01 |
| trucs et astuces pour cheveux longs ? | Safiyya_mtl | Forum bladinettes | 7 | 29/05/2007 12h41 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| Cheveux Long | Narjiss24 | Forum bladinettes | 26 | 19/10/2006 18h06 |
| Spécial Messieurs...Chauves, complexés et... ruinés ! | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 50 | 25/07/2006 03h48 |