| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Aussi................Decidemen t faut revenir a l'ecole les amis |
|
| ||||
| ||||
| Les goûts et les couleurs ne se discutent pas |
|
| ||||
| ||||
| moueeeeeeeeeeeee ![]() ps: On regarde les cheveux............seulement Dernière modification par milady ; 21/12/2007 à 16h57. |
|
| ||||
| ||||
| moueeeeeeeeeeee , pas mal mais parce qu'elle a un joli visage, pas sûr qu'elle irait à tout le monde cett coupe ![]() PS: tu voulais que je regarde quoi d'autres?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais bon, c'etait pour marquer le point, les cheveux longs boucles sont treeeeeeeeeees zolis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as les cheveux longs et bouclé c'est ça ?? tu esssaie de te rassurer ?? Si tu as un joli visage alors oui c'est joli sinon teint toi en brune tu vas avoir la classe adidas !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et de deux, oui j'ai les cheveux un peu comme ca, j'aime les cheveux boucles et j'ai les cheveux boucles pour le moment.........en attendant que je change d'avis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trèfle de plaisanterie , je plaisante, si tu t'aimes bien comme tu es hamdoulleh tant mieux, n'écoute pas les gens ils vont te mener à la perte ![]() tu vas finir rousse avec coupe garçon car en fait ils seront jaloux de toi, crois moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes cheveux sont plus longs, je vais mieux lol | Bibi75 | Forum bladinettes | 21 | 12/10/2008 18h01 |
| trucs et astuces pour cheveux longs ? | Safiyya_mtl | Forum bladinettes | 7 | 29/05/2007 12h41 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| Cheveux Long | Narjiss24 | Forum bladinettes | 26 | 19/10/2006 18h06 |
| Spécial Messieurs...Chauves, complexés et... ruinés ! | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 50 | 25/07/2006 03h48 |