La soumission de la femme...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2007, 16h15

Par défaut Re : La soumission de la femme...

Citation:
Envoyé par Nébuleuse Voir le message
c'est à qui??????????????????????????? ?????,
pas a toi mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 16h19
Lemtiri
Non membre

Citation:
Envoyé par yasminaa93 Voir le message
grave et une chose LEMTIRI arréte de pourrir mon post stp barakallah oufik...
Quel post ? Tu crois détenir un droit de propriété sur ce post ? Il ne t'appartient pas....
Sans cette discussion, il serait d'ailleurs déjà passé aux oubliettes...
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 16h21
Lemtiri
Non membre

Citation:
Envoyé par muslimma60 Voir le message
Amine
La plus pure vérité est détenue par Dieu et ce n'est pas parce que tu as trouvé enfin quelqun qui est d'accord avec toi, que c'est critère de vérité.
p.s: ta façon de t'emballer de cette façon m'amuse bcp
Hynata n'est pas d'accord avec moi. A aucun moment elle a déclaré des propos similaires aux miens.

Ce que j'approuve chez elle, c'est sa qualité d'écoute et son comportement noble. Elle ne rejette pas d'emblée, elle ne juge pas à l'emporte pièce.

Toi et on hystérique acolyte, vous vous situez d'entrée de jeu dans la confrontation, pas dans la discussion.

C'est en cela qu'Hynata a un caractère noble...
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 16h23

Citation:
Envoyé par Lemtiri Voir le message
Quel post ? Tu crois détenir un droit de propriété sur ce post ? Il ne t'appartient pas....
Sans cette discussion, il serait d'ailleurs déjà passé aux oubliettes...
c moi qui as créer cette discution ok... et avec quel discution? la tienne? mais tu ni connais absolument rien regarde juste ta façon de penser tu réten savoir des choses alors que tu ne connais rien du tou et une chose c pas parce que t la que tu dit nimporte quoi a propos de l'islam et que nous sommes pas d'accord avec toi que mon post serai parti aux oubliéttes com tu dit....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui c vrai, excuse moi c vrai que TOI tu intervien sur tout les post de discutions et c pour sa que tout les post de discutions sont encore la et ne sont pas aux oubliettes excuse moi pffffffffffffffff
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 16h25
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

Citation:
Envoyé par yasminaa93 Voir le message
pas a toi mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol
Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiii (20 caractères, mdr)
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 16h27
Exclu

Citation:
Envoyé par Lemtiri Voir le message
Hynata n'est pas d'accord avec moi. A aucun moment elle a déclaré des propos similaires aux miens.

Ce que j'approuve chez elle, c'est sa qualité d'écoute et son comportement noble. Elle ne rejette pas d'emblée, elle ne juge pas à l'emporte pièce.

Toi et on hystérique acolyte, vous vous situez d'entrée de jeu dans la confrontation, pas dans la discussion.

C'est en cela qu'Hynata a un caractère noble...
1 je ne suis pas hystérique alors calme ton vocbulaire ou sinon viens pas me parler de respect et de "noblesse du discours"
2 Sur ce point, elle était d'accord avec toi, c'est dailleurs pour cela que toi tu es devenus hystérique à t'emballer comme ça
3 "qualité d'écoute" ne veut pas dire "adhérence à un discours"
4 je ne t'ai pas empéché de t'exprimer et je constate que tu ne réponds qu'aux posts qui t'arrangent, ceux qui comtiennent des arguments indémontables, ya personne.
5 Si elle a un caractère noble, on ne peut pas en dire autant de toi, qui donne des leçons et qui nous insulte.
6 J'avais demandé à tous tout à l'heure de ne pas polluer "son propre discours avec des attaques personnelles" et tu ne fais que ça, au lieu de donner des arguments pertinents pour le débat.
Encore une fois, merci de respecter les gens meme si tu n'es pas capable de les contredire.

Dernière modification par muslimma60 ; 29/05/2007 à 16h30.
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 16h28
hynata
Non membre

Citation:
Envoyé par muslimma60 Voir le message
Je n'ai pas l'esprit fermé, loin de là, seulement je dis que la parole de Dieu n'a pas à etre modifiée, on ne peut pas se permettre d'y toucher.
Et si "douter de certaines choses"=douter de la parole de Dieu, compte pas sur moi.
Enfin, tu as l'air de dire que nous sommes des intégristes, incapables de toute reflexion et de tout dicernement. C'est justement notre reflexion qui nous pousse à croire en Dieu et en Sa Parole, pour info, je ne suis pas stupide, ni folle, je sais me servir de mon cerveau et aussi incroyable que ça puisse vous paraitre, j'ai des cours de Philo!
Merci de ne pas nous insulter de brebis qui ne comprenent rien
Le respect est la base de toute communication.
Merci à vous.
oulaaa tu t'emballes trop vite oukhti
1) tu ne sais même pas ce que je pense du sujet parce que je n'ai pas dis ce que j'en pensais, il se peut que je pense comme toi, mais apparemment cela ne t'a pas effleuré l'esprit
2) je n'ai visé personne dans mon intervention, je voyais que ma precedente intervention pour "calmer le jeu" n'avait pas vraiment attirée l'attention, donc je me repeter de manière plus etoffé et avec des arguments.
3) en aucun je ne t'ai insulté ou traité d'integriste ... moi-même on croit que j'en suis une sur ce forum
4) j'ai dis que la folle cétait moi pas toi
5) ce que tu dis en gras, il serait mieux encore de l'appliquer ne crois-tu pas ????
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 16h29
hynata
Non membre

Citation:
Envoyé par gloria Voir le message
Une folle à l'esprit éclairé
merci beaucoup gloria et je remerci egalement Lemtiri, ce que tu me dis me touche beaucoup tu t'en doutes

Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 16h30

La connaissance d’Allah par les preuves et la méditation est le premier devoir pour toute personne. Il s’agit de méditer sur la création, d’y réfléchir raisonnablement pour constater que tout bâtiment a besoin d’un constructeur, ainsi d’observer cette terre aplanie, la voûte élevée, l’eau courante, les plantes destinées à la nourriture et les minerais que contient la terre.
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 16h32
Exclu

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message
oulaaa tu t'emballes trop vite oukhti
1) tu ne sais même pas ce que je pense du sujet parce que je n'ai pas dis ce que j'en pensais, il se peut que je pense comme toi, mais apparemment cela ne t'a pas effleuré l'esprit
2) je n'ai visé personne dans mon intervention, je voyais que ma precedente intervention pour "calmer le jeu" n'avait pas vraiment attirée l'attention, donc je me repeter de manière plus etoffé et avec des arguments.
3) en aucun je ne t'ai insulté ou traité d'integriste ... moi-même on croit que j'en suis une sur ce forum
4) j'ai dis que la folle cétait moi pas toi
5) ce que tu dis en gras, il serait mieux encore de l'appliquer ne crois-tu pas ????
je ne me suis pas sentie visée par le terme folle, ne t'inquiète pas. Ensuite, je ne manque de respect à personne
Et je n'ai jamais dit que tu m'avais traité d'intégriste, je dénonce certains sous entendus, de la part de personnes qui nous disent qu'on ne se sert pas de notre raison .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la femme en Islam patachou Forum Islam 1 16/10/2008 15h23
Le flirt selon l'Islam kaiss05 Forum Islam 166 20/08/2008 20h51
Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique macmalus Forum amazigh 2 23/05/2008 12h39
la femme qui travaille Shyma Forum Islam 253 14/07/2007 15h07
Bouchra Bernoussi femme pilote de la RAM Radoudou Forum Général 0 13/04/2006 14h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38