|
| ||||
| ||||
| pas a toi mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sans cette discussion, il serait d'ailleurs déjà passé aux oubliettes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que j'approuve chez elle, c'est sa qualité d'écoute et son comportement noble. Elle ne rejette pas d'emblée, elle ne juge pas à l'emporte pièce. Toi et on hystérique acolyte, vous vous situez d'entrée de jeu dans la confrontation, pas dans la discussion. C'est en cela qu'Hynata a un caractère noble... |
|
| ||||
| ||||
| c moi qui as créer cette discution ok... et avec quel discution? la tienne? mais tu ni connais absolument rien regarde juste ta façon de penser tu réten savoir des choses alors que tu ne connais rien du tou et une chose c pas parce que t la que tu dit nimporte quoi a propos de l'islam et que nous sommes pas d'accord avec toi que mon post serai parti aux oubliéttes com tu dit....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui c vrai, excuse moi c vrai que TOI tu intervien sur tout les post de discutions et c pour sa que tout les post de discutions sont encore la et ne sont pas aux oubliettes excuse moi pffffffffffffffff
|
|
| ||||
| ||||
| Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiii (20 caractères, mdr)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
2 Sur ce point, elle était d'accord avec toi, c'est dailleurs pour cela que toi tu es devenus hystérique à t'emballer comme ça 3 "qualité d'écoute" ne veut pas dire "adhérence à un discours" 4 je ne t'ai pas empéché de t'exprimer et je constate que tu ne réponds qu'aux posts qui t'arrangent, ceux qui comtiennent des arguments indémontables, ya personne. 5 Si elle a un caractère noble, on ne peut pas en dire autant de toi, qui donne des leçons et qui nous insulte. 6 J'avais demandé à tous tout à l'heure de ne pas polluer "son propre discours avec des attaques personnelles" et tu ne fais que ça, au lieu de donner des arguments pertinents pour le débat. Encore une fois, merci de respecter les gens meme si tu n'es pas capable de les contredire. Dernière modification par muslimma60 ; 29/05/2007 à 16h30. |
|
| |||
| |||
| Citation:
1) tu ne sais même pas ce que je pense du sujet parce que je n'ai pas dis ce que j'en pensais, il se peut que je pense comme toi, mais apparemment cela ne t'a pas effleuré l'esprit 2) je n'ai visé personne dans mon intervention, je voyais que ma precedente intervention pour "calmer le jeu" n'avait pas vraiment attirée l'attention, donc je me repeter de manière plus etoffé et avec des arguments. 3) en aucun je ne t'ai insulté ou traité d'integriste ... moi-même on croit que j'en suis une sur ce forum 4) j'ai dis que la folle cétait moi pas toi 5) ce que tu dis en gras, il serait mieux encore de l'appliquer ne crois-tu pas ???? |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup gloria et je remerci egalement Lemtiri, ce que tu me dis me touche beaucoup tu t'en doutes |
|
| ||||
| ||||
|
La connaissance d’Allah par les preuves et la méditation est le premier devoir pour toute personne. Il s’agit de méditer sur la création, d’y réfléchir raisonnablement pour constater que tout bâtiment a besoin d’un constructeur, ainsi d’observer cette terre aplanie, la voûte élevée, l’eau courante, les plantes destinées à la nourriture et les minerais que contient la terre.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et je n'ai jamais dit que tu m'avais traité d'intégriste, je dénonce certains sous entendus, de la part de personnes qui nous disent qu'on ne se sert pas de notre raison . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 15h07 |
| Bouchra Bernoussi femme pilote de la RAM | Radoudou | Forum Général | 0 | 13/04/2006 14h46 |