|
| |||
| |||
|
peutx tu me répondre pour le verset 33 de la sourate 24 ?
|
|
| ||||
| ||||
| c quoi ta question?????????????
|
|
| |||
| |||
|
c tout à fait ce à quoi je pensais ! merci pour les références !!!
|
|
| |||
| |||
|
et bien quel est le sens de ce verset ! notament par rapport à la prostitution des femmes esclaves ! ce qui me choque c que c pas mentionné que c illicite ! |
|
| ||||
| ||||
| je vai voir et demandé plus dexplication (mon oncle et imam) et jte dit koi cet aprém ok
|
|
| |||
| |||
|
ok merci beaucoup parce que je t'avoue que j'ai un gros blocage dessus ! j'suis converti depuis peu et je lis le coran en ce moment et jusqu'à cette sourate , j'étais en accord avec tout mais là ça m'a bloqué !
|
|
| |||
| |||
|
salaam Merci 'yasminaa93' Tu as agrandi ma connaissance Jte remercie bcp. Et jvoudrai savoir aussie ,on ma dit que il y'aurait plus de femmes en enfer psq elles parlent bcp derriere le dos.c'est vrai ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a quel siecle vit on pour considerer encore que la femme n'est pas un être humain comparable à l'homme. |
|
| |||
| |||
|
Jvois pas ce que tu veux dire par la??? Oui je pourrais aussie constaté ca de moi meme que les femmes parles bcp derriere le dos psq je reste avec des femmes et je ne connait pas les hommes pour dire ca mais est-ce que c'est ecrit dans le Coran ou hadith que la femme parle plus derriere le dos que les hommes, et que c'est pour cela qu'il y'aura plus de femmes en enfer???? C'est ca ma question |
|
| ||||
| ||||
| c pas une histoire de siécle la, on parle de notre religion qui est l'ISLAM pourquoi? toi tu associ l'islam au siécle et a lépoque a laquelle tu vi????mais nimporte quoi notre Prophète (saw) nous a rapporté l'islam et nous zarma on change ce que lui nous a enseigner et appri com sa nous chantent nimporte quoi wallah........................ ..............l'ISLAM est tel quel et rien ni personne ne peut changer sa c tout....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 15h07 |
| Bouchra Bernoussi femme pilote de la RAM | Radoudou | Forum Général | 0 | 13/04/2006 14h46 |