| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : La soumission de la femme... Citation:
eh oui fo aussi etre logik, kan les homme sont o pouvoir, c o homme ke revienne le pouvoir. pk croyez vous kojourdui encore on refuse le droi o feme de repndre leur religion alorz ko debu de ces religion elles avaient un role plus ke considerable,,,?... voici la reconnaissance. comme on dit, les femme rendent tt a leur religion, la religion rend peu...esperons ke ca changera et ouf, ca changera! |
|
| |||
| |||
| Re : La soumission de la femme... eh oui j'ai 54ans et avec un ésprit ouvert àtoutes les discutions instructves et j'en suis fiére surtout de participer avec mes enfants!!!!!il n'ya pas de limite d'age pour donner son avis et toi t'a quel age pour dire des anneries pareilles!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
salam tu a tout a fait raison il y'a aucun age pour s'instruire mais enféte tu t'adresse a qui éxactement. salam. Dernière modification par adifa ; 04/06/2007 à 19h48. |
|
| |||
| |||
| Re : La soumission de la femme... As-Salamou 3alaykoum Les hommes et les femmes doivent être soumis à Allah. Pas d'obéïssance à une créature en ce qui constitue une désobéïssance à Allah. Le Prophète a dit, dans le sens que la personne qui avait le plus de droit sur l'homme est sa mère et la personne qui avait le plus de droit sur la femme est son mari. |
|
| ||||
| ||||
alors là, je suis tout à fait d'accord!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La soumission de la femme... ça existe chez toutes les religions ... c'est pour ça qu'on trouve pas de femmes prophetes . |
|
| |||
| |||
| Re : La soumission de la femme... salam le prophete Mohamed a di" Allah" seul est ton Dieu tu ne te prosterneras devant personne que Allah et tu te soumettras à lui". cela veut dire que si ta femme se soumet à toi donc elle doit oblicatoirement se prosterner devant toi ainsi tu devient Allah à ses yeux et au yeux de tes enfant en ce moment je peux dire que ta femme a deux Dieux qui sont Allah supreme et toi .par contre si tu es homme musulman elle se soumet a la religion"l'Islam"pas a toi elle te doit respect et tout toi aussi tu la doit respect et tout ainsi vous suivez tout deux les paroles du saint coran.dans le cas contraire elle ne doit en aucun cas se soumettre à toi car l'homme et la femme sont egaux au yeux de Allah. nil n'est comparable à Allah qu'ilnous guide. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La soumission de la femme..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La soumission de la femme est contraire à l'Islam | lelibre | Islam | 22 | 21/01/2010 16h01 |
| soumission | Bellatrix | Islam | 75 | 02/09/2008 10h23 |
| soumission d'un blog | amsigh | Forum amazigh | 0 | 23/07/2007 00h32 |
| soumission | jamais | Général | 4 | 19/07/2006 12h56 |
| Soumission impossible | Général | 5 | 08/03/2004 12h53 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |