|
| ||||
| ||||
| salam j'ai beau chercher, j'en voit de toute les couleurs mais je n'arrive pas a trouver un drap de housse noir!!!!!!!!! Quelqu'un sait ou je pourrais en trouver?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis allé a ikea et j'en ai pas trouvé!!! ![]() j'ai cherché a la redoute, 3 suisses, grande surface je trouve pas!! je suis desesperé |
|
| |||
| |||
| ikea!!!!! ou alors y'a un site mais je me souviens plus du nom! attend jte le cherche! |
|
| |||
| |||
| bé j'ai pas trouvé, je sais ke c'est texti qqch! |
|
| ||||
| ||||
| le noir ça cache la saleté,c est pas beau |
|
| |||
| |||
| nan au contraire! on voit plus la saleté sur du noir et sur du blanc!!! tu serai pa un mec par hazar?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ikea j'ai pas trouvé y a toute les couleurs sauf noir |
|
| ||||
| ||||
| moi je trouve que le noir ca change du blanc et je trouve ca joli, mais si je veux absolument du noir c'est que j'ai recu une housse de couette noir et je voulais que ca soit assortie |
|
| |||
| |||
| c'est koi exactement ke tu veux? drap housse? housse de couette? ou toute la panoplie? et tu veux tout noir ou avec des motif ou autre? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fabricant de linge de maison au maroc | coromandel | Forum Général | 4 | 18/02/2008 19h37 |
| Cavaillon: le corps d'un prématuré retrouvé dans un sac de linge | cheima | Actualités marocaines | 3 | 05/01/2007 21h45 |
| Une femme sauvée par les cordes à linge après avoir sauté d'un 9e étage | Fifanta | Actualités marocaines | 9 | 21/11/2006 23h18 |