|
| |||
| |||
| Dans la région PACA, je ne sais pas si ce comportement est étendu dans toute la France. Les jeunes arabes se croisent sur la route (en ville ou ailleurs). Ils s'arrêtent face à face coté vitres passager et commencent à discuter, il Bloquent la circulation dans les deux sens sans se soucier de ceux qui travaillent, ou de ceux qui ont un rendez-vous important à ne pas louper, ou de celui qui va se soigner. |
|
| ||||
| ||||
| Par ici aussi ça existe l'ami et ces gens pensent que la route est a eux seule, c'est du manque de civisme ça! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(crier dans les trains , ecouter la musique avec son portable a fond etc ... |
|
| ||||
| ||||
| ah ça j'ai pas encore vu, là ou j habite c'est plutot le fait de se garer sur la file de droite, comment sa le don de m enerver !!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vois des jeunes avec des belles décapotables musique à fond la caisse REMITTI ou MOUDROUS de Gzenaya des musiques qui ont disparu du repertoire marocain depuis l'indépendance........je rêve.......mdr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avec l'immigration, le gouvernement engage un nouveau chantier sensible | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 8 | 16/04/2006 17h04 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 0 | 02/04/2006 17h02 |
| Nouveau plan de numérotation téléphonique | tartare | Au fil de l'actu | 4 | 12/02/2006 16h49 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 19h05 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Au fil de l'actu | 3 | 28/10/2005 18h20 |