|
| ||||
| ||||
| Ah bon, c est un scoop? et depuis quand le fait d avoir une arme de defense dissuasive nous ferait pleurer? |
|
| |||
| |||
| moi je pleure paske jn'ai pas vu ptibijou de prés |
|
| |||
| |||
| Assalam, les larmes n'ont jamais libérés un peuple, et je dis bien que le grand maghreb est un seul et unique peuple. Détruire est trés simple, mais, ce qui est trés long c'est d'unir et de construire, les ostacles mis sur le terrain pour cette union sont artificiels, placés par des puissances étrangères pour répondre à leurs intérets personnels. Il ne faut pas pleurer temps que le mot "JOUJ BEGHAL " éxiste encore sur nos cartes et nos ésprits. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Incha Allah, tout s'arrangera. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mais laissez ces frontieres tranquille bon sang pourquoi voulez vous les ouvrir c est tres bien comme ca on coopere avec d autre pays si tout union du magreb on n a pas besoin il vaut mieux cooperer avec l europe qu avec les pays du magreb |
|
| ||||
| ||||
| xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrr je le trouve j étai pliée en deux ![]() ça fai plaisir à vrai dire c tn pseudo qui m a interpellé (celui de ma mère) et non pas la discussion en soit j'avoue ( elle est ancienne aussi et redondante aussi) et hop je trouve ça ben fau pas pleurer ze sui là ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ca fait 14ans que ca dure ses conneries,on n est plus a quelques année prés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France : 3 Marocaines parlent de la situation de la femme au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/05/2007 15h20 |
| Ouvrières marocaines pour la cueillette des fraises espagnoles | turbo_chess | Au fil de l'actu | 2 | 28/04/2007 13h07 |
| Le retour des compétences marocaines | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/04/2007 00h50 |
| Je pleure pour les relations algéro-marocain | Benmouss | Forum Général | 60 | 02/10/2006 08h48 |